Posté le 20/10/2007 � 21:08
Salut !
Je sais que suite au concours de l'internat, les facs acquièrent chaque année une plus ou moins bonne réputation de préparation à ce concours mais qu'en est-il de l'industrie?
Comment peut on évaluer la formation industrielle offerte pas sa fac?
Personnellement j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de la votre car, bien que Nantes faisant partie des meilleures formation à l'internat, les étudiants avec qui j'ai parlé m'ont dit que coté industrie c'était pas forcément le top..
Donc je pensais changer vers la fin de mon cursus et me diriger vers une fac un peu plus "orientée" industrie.. Tout en sachant que de toute façon, je compte faire un mastere de marketing ou vente en école de commerce à la fin de ma 6ème année.
So, en clair, quels sont les bruits qui courent ou bien quelle est tout simplement votre opinion concernant la filière industrie de votre faculté et puis peut être plus précisement les enseignements de post production si ils existent...
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire