Posté le 30/04/2013 � 10:49

Salut,
Je vous expose mon problème.
J'ai pratiquement terminé mes études de pharma. Je n'ai plus que la thèse à passer. J'ai trouvé un CDI dans une officine.
Mon problème est un peu délicat, et j'espère qu'il ne sera pas mal recu.
En fait, j'hésite encore par rapport à ma voie professionnelle. Je crois que l'officine était ce qui m'attirait le plus de par le contact avec les patients. Mais aujourdh'ui, je me demande si j'ai choisi la bonne voie.
Déjà, parce que je suis de nature assez timide et reservée, et finalement, je me demande si d'être en contact avec des clients toute la journée est la meilleure chose pour quelqu'un de timide.
Et l'autre problème majeur, c'est que je suis une fille qui est actuellement en couple avec une fille, et j'ai du mal à m'intégrer à l'équipe du fait de ne pas pouvoir leur parler de ma vie perso.
Bref. Je suis en train de me demander si j'ai bien choisi ma voie professionnelle, ou si il faudrait peut être juste que je change d'officine.
Voilà, je ne sais pas si ca fera écho à beaucoup de monde. Mais pour moi, c'est un peu problématique!! Je cherche juste un ou deux conseils, si quelqu'un est dans la même situation que moi...
_____
lucette