Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 86 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
5e AHU & filière courte (Officine, Industrie )

www.remede.org

Stage 6ème année

Aller en bas • 5 réponses
malou96
Jeune Carabin

Enregistré : 31/08/2006
Posté le 23/05/2007 à 21:32
coucou!
J'ai quelques questions a propo du stage de 6eme année: Est-ce que votre maitre de stage vous fait vraiment faire le programme? est-ce que certains d'entre vous ne font que du comptoir et les caisses? est-ce que c'est penalisant de ne pas faire le programme?
merci!

[Edité le 12/01/08 par Choupidoo]
pic-vert
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/05/2007
Posté le 24/05/2007 à 10:49
je ne sais pas ce que tu entends par faire le programme; mais si tu choisi bien ton stage il y a moyen de faire des choses interresente et d'avoir un emploi du temps assez cool
malou96
Jeune Carabin

Enregistré : 31/08/2006
Posté le 24/05/2007 à 19:40
En fait sur lille on doit faire des reconnaissances, des prep et des commentaire d'ordo, et c'est notre pgrm pour l'exam a la fin. Je suis depuis la 1ere année chez le meme maitre de stage, et je ne fait que ranger les caisses et parfois du comptoir encore en 4eme année donc j'hesite a changer pour ces raisons!
pic-vert
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/05/2007
Posté le 26/05/2007 à 18:36
c'est clair il faut que tu changes de maitre de stage. dès la première année je faisais du comptoir.
cette année je ne fais quasiement que ca avec evidemment du temps de libre pendant travail pour reviser poso, plantes seches(il faut que ta pharmacie ai un bon stock de plante si tu veux pouvoir t'entrainer)
et aussi quelques preparation mais ca depend aussi de ce que toi tu veux faire.
bonne continuation
Sofia
Interne

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 12/01/2008 à 13:59
Alors, y'a-t-il des 6e années en stage en ce moment? Comment ça se passe pour vous?
Lodge
Modérateur

Enregistré : 31/08/2005

Vie réelle
Pierre Logereau - 27 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : PARIS V
Posté le 13/01/2008 à 00:41
En fait sur lille on doit faire des reconnaissances, des prep et des commentaire d'ordo, et c'est notre pgrm pour l'exam a la fin. Je suis depuis la 1ere année chez le meme maitre de stage, et je ne fait que ranger les caisses et parfois du comptoir encore en 4eme année donc j'hesite a changer pour ces raisons!

Change de maitre de stage et demande aux étudiants de l'année précedente quels sont les bons maitres de stage et les mauvais. ca permet d'avoir une bonne formation avant d'etre pharmacien et livrer à soi-même.
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Leonia Hodencq

Hors monde médical - PARIS VII DIDEROT

Toutes les miniBoutiques