handicapmanExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 29/07/2007
Posté le 23/04/2008 à 23:12

pardon j'étais fatigué pour mon dernier poste mais (je voulais dire doyen à la place de "du" lol ).
Je ne voulais pas transmettre d'agressivité ou de moquerie loin de là MAIS : franchement tu as une année blanche pendant laquelle tu n'as strictement rien à faire et tu trouves le moyen d'etre dans la mouise juste avant le début de tes exams !!
Visiblement ça fait déjà au moins 4 ans que tu es à la fac et que tu fréquentes donc le secrétariat et l'administration de ta fac et tu ne t'es pas rendu compte encore que ces gens sont très approximatifs et suffisants ??!
Et deuxième chose: qu'attends tu comme réponse sur les forums de remede ? Si le premier inconnu te répond en te disant "non non c'est bon t'as rien à repasser tu peux etre tranquille", tu vas le croire comme tu as cru l'administration de ta fac ?
NON soyons sérieux, ton post sert juste à ce que les gens se disent "ptin yen a qui ont l'air dans la merde quand meme ..."mai franchement aucune réponse officielle ne peut t'etre apportée ici, sauf si le doyen de ta fac fréquente ce forum.
Ceci dit je connais des gens qui étaient un peu dans ton cas DANS MA FAC et il a fallu que ces personnes négocient avec l'administration et qu'elles se manifestent un peu pour obtenir leurs équivalences(ce que je trouve normal, il faut montrer ton intéret pour tes études quand meme).
Dernière chose je ne comprends pas pkoi tu n'as pas pu passé à l'année supérieure si seulement un UE n'est pas validé (ça aussi normalement chez moi ça se négocie en dette!).
Pour conclure je te souhaite un bon courage et de bonnes négociations avec ton secrétariat.
P.S:ne faire confiance qu'à soi meme

caryotype anormal