logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Achat annales cours pcem1

Aller en bas • 7 réponses
jstingrey
Jeune Bizut

Enregistré : 22/05/2007
Posté le 16/10/2008 � 12:47 notnew
bonjour! docteur hors eu, je vais commencer mon pcem1 a amiens la rentree prochaine afin de valider mon diplome de medecine
je cherche a acheter les annales de pcem1 et les cours de pcem1 de la fac d Amiens ainsi que les annales ( livres comme VG par exemple) de ECN
les bons conseils seront egalement apprecies!
merci en avance
mon mel c est loulou.plisken aerobase gmail point com
clemence80
Jeune Bizute

Enregistré : 16/08/2010
Posté le 16/08/2010 � 15:32 puis édité 1 fois notnew
je vends mes cours de medecine ainsi que mes fiches.Je mets a votre disposition aussi ttes les annales dt celle de biophy. Je suis sure des reponses car elles ont ete verifiées par un professeur exercant cette matiere . Les corrections sont manuscrites mais ds un tres bon etat . J'ai reussi ma p1 bizut .
Pour me joindre : appelez au 06******* a tres bientot jespere .

[ Edit de Silvine : Pour vendre tes cours et tes fiches, tu peux passer une petite annonce (dans la rubrique Communauté). Et ne laisse plus ton n° partout comme ça !!]
_____
etudiante en medecine

slim
Bizut (futur carré)

Enregistré : 20/08/2009
Posté le 26/08/2010 � 23:11 notnew
Salut Clemence, juste pour dire que je suis intéressé quant à l'achat de tes cours, fais moi signe via u2u.
Merci
_____
It's not necessarily to be strong but to feel strong..

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 26/08/2010 � 23:59 notnew
Pour les annales de concours,le plus simple est de voir a avec la Corpo/BDE/amicale de ta fac, ou ils les vendent souvent pas cher

pareil pour les bouquins d'externat/ECN, ils ont parfois des tarifs préférentiels ou alors les adresses des fournisseurs pas trop chers
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
slim
Bizut (futur carré)

Enregistré : 20/08/2009
Posté le 27/08/2010 � 00:42 notnew
Merci pour le renseignement je vais voir ca auprès de ma fac, mais ce qui m'intéresse surtout ce sont les cours de première année, afin de pouvoir compléter mes cours pendant l'année.

Cordialement
_____
It's not necessarily to be strong but to feel strong..

Aldoc
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/10/2007
Posté le 27/08/2010 � 10:50 puis édité 1 fois notnew
Bonjour Slim,
Acheter des cours aux anciens est un truc à ne surtout pas faire.
La liste des effets nefastes est longue et je te conseil de jeter un oeil au Wiki fait pour vous aider.

Mais dans tous les cas pas de panique, tes prises de notes et ta perseverance suffiront au départ. smilies
_____
VP EBISOL 2008-2009
Ancien Parrain au Tutorat
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 27/08/2010 � 12:39 notnew
Surtout que tu es docteur hors UE, t'as deja fait des etudes sup, tu connais ton fonctionnement perso face au boulot... je pense pas que des cours d'autres etudiants t'aident vraiment
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
maxmara
Jeune Carabine

Enregistré : 09/02/2011
Posté le 29/03/2011 � 23:01 notnew
Pour acheter des cours de PACES il faut aller voir les "petites annonces" dans la rubrique communauté en haut a droite y'en a pour Amiens. Les personnes qui te répondront ici verront leur message supprimés smilies
_____
Mara

Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter