logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Partir de Amiens en P2

bidule27
Jeune Bizute

Enregistré : 07/02/2014
Posté le 07/02/2014 � 21:30 notnew
Bonjour,

je suis actuellement en p1 à Amiens, j'aimerais (dans l'optique ou j'arriverais à passer en p2 cette année ou l'année suivante) partir d'Amiens pour aller sur paris ,toute ma famille habite la bas ou y travaille (la seule attache que j'ai sur Amiens est mon frère et il va partir sur paris cet été) et aussi rejoindre mon copain qui habite sur Troyes ce qui est très compliqué car ça fait 4h de train avec changement et qu'il aura la possibilité de venir finir ses études à paris.

Je sais que le sujet à déjà été aborder mais à propos d'autres fac, je voulais savoir si vous connaissez des gens qui ont réussi à partir à la fin de leur p2 (ou même en cours d'année, je ne sais pas si c'est possible?)

Est ce que vous pensez que mes raisons sont suffisantes aux yeux d'un doyen, parce que j'ai lu sur le site qu'il fallait des justificatifs type pacs ou mariages pour espérer pouvoir changer de fac ... :/

Merci d'avance si vous avez des infos parce que je ne me vois pas rester dans cette situation pendant 6 ans si j'intègre le cursus médecine ...
livreslivrescontactspublicationstwitter