Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
AMIENS

www.remede.org

Pcmp

Aller en bas • 2 réponses
matth1326
Jeune Carabin

Enregistré : 01/01/2007
Posté le 15/11/2007 à 19:25
Bonjour ,je suis actuellement en classe de terminal S et depuis tout eptit mon rêve est de devenir chirurgien. Je m'apprête donc a entreprendre dès l'année prochaine des études médicales qui auront lieus à Amiens.
Pour optimiser mes chances de réussir le PCEM1 je comtpe m'inscrire dans une prépa privée. Je comtep m'inscrire au stage de prérentrée ainsi qu'a la totalité des options proposées PCMP qui se situent à une centaine de mêtres de la FAC. Je souhaitais savoir ce que pensent les étudiants de cet organisme. Est il vraiment d'une grande utilité ?
Et à propos des conf d'étudiants ? comment sa se déroulent ? Est ce d'une grande aide ?
Merci de vos réponses
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 20/12/2007 à 12:00
Slt
Non ce n'est pas du tout nécessaire de faire PCEMP pour réussir ou optmiser ses chances...Pour les confs particulières, c'est pas obligatoire non plus mais beaucoup en font, peu réussissent sans (à mon époque en tout cas)...
Tout est question de motivation!
———
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

orchid
Jeune Bizute

Enregistré : 20/02/2008
Posté le 20/02/2008 à 20:50
Salut!!!
Moi aussi l'an prochain je vais à la fac de médecine d'amiens...et moi aussi je veux devenir chu=irugienne (neuro pour être plus précise).Alors je sais les réponses à tes questions que j'ai eu par notre futur prof d'anat (vu le jour des portes ouvertes, j'ai posée les même questions): non pcmp sa sert à rien mais les confs il faut les faire c'est très utile. moi j'irai dans celle de ma soeur qui sera en D1 si elle redouble pas sa P2 mais par contre j'hésite à faire juste le stage de prérentrée alors si quelqu'un peut me conseiller...
merci
biz et à l'année prochaine (enfin normalement )
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque