logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bêta-HCG

Import
Nain-terne

Messages : 110
Enregistré : 01/01/1970
Posté le 29/06/2005 à 12:08 notnew
Un interne aux urgences voit arriver une femme pour une douleur au genou. Aprés un examen clinique confirmant une lésion, l'interne décide logiquement de faire une radio pour faire son diagnostic. Celui-ci va donc voire une infirmière et lui dit que, étant donné que sa malade est habillé en minijupe, bas résilles, avec un maquillage significatif... il veut lui faire un test de grossesse avant de l'envoyer à la radio.

L'infimière, qui, il faut le préciser, a vécu à coté du bois de boulogne, le reconduit vers sa patiente, et s'arrange subtilement pour que le médecin soulève la minijupe. Et là, grande surprise, la demande de Bhcg devient subitement inutile.

Vous l'aurez deviné; l'interne, n'ayant pas su reconnaitre une femme d'un travesti, s'est fait chambré par tout le service pendant un bon momment.
Top
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter