Posté le 24/03/2011 à 08:38

Je suis désolée, mais les capotes, les pharmaciens ne les trouvent pas gratis dans les tiroirs, ils les achètent, donc ils vont pas non plus les filer gratis, il faut aussi qu'ils bouffent le soir, et croyez moi, quand tu viens d'acheter une officine en t'endettant sur 15 ans a titre perso, donc que tu peux pas en plus payer un crédit immo pour t'acheter un appart, tu files pas gratis des trucs que tu achètes...
*snif* les pauvres... En plus c'est pas comme si la majorité des gens étaient endettés en entrant dans la vie professionnelle quoi! Oo
...ça métonnerait que tout un chacun soit endetté à hauteur de plusieurs centaines de milliers d'euros(plus proche du million d'ailleurs), à rembourser sur 10 ans maximum...
Ensuite, c'est vrai que la remarque de la pharmacienne était inappropriée, et manquait cruellement de professionnalisme. Mais il ne faut pas oublier qu'on est ici dans la rubrique
anecdotes médicales, et que déja, à la base, ce n'est pas une rubrique réputée très professionnelle ^^
Enfin, je pense que le jeune homme n'a pas été forcément très fin non plus, il devait être pressé et n'avoir qu'un euro sur lui... Ce qu'on déplore, c'est que les gens n'ont plus le réflexe de venir à la pharmacie avec un minimum de sous, notamment depuis le tiers payant.
Voilà, je pense qu'on a fait le tour du problème !
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016