logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mon histoire personnelle

Across
Jeune Bizut

Enregistré : 07/02/2020
Posté le 07/02/2020 à 05:10 notnew
Il y a quelque temps, j'ai eu un épisode dans ma vie de beaucoup de dépression en raison de différentes situations que j'ai vécues et je voulais me guérir, car je sais que s'il ne me traitait pas, la prochaine étape serait probablement le suicide. Je suis allé chez des psychologues, des psychiatres, je suis allé dans des thérapies, mais j'ai senti que ma dépression était toujours là, latente.
J'ai continué à chercher et entre une thérapie et une autre, j'ai trouvé une thérapie appelée Advanced EMDR Prenatal
J'avais besoin de vraies solutions, en peu de temps et sans dépenser une fortune pour des traitements qui ne finissent jamais. Dans le cas de patients qui souhaitent mettre fin à leur vie comme moi, il est nécessaire de faire une intervention thérapeutique rapide, efficace et profonde avec des résultats immédiats, stables et permanents.
Lors d'une session EMDRAP, j'ai découvert mes événements traumatisants, les ai ravivés, retraités, me suis libéré émotionnellement et les ai compris. Et tout cela fait que, automatiquement, la pathologie qui m'a affecté s'est résolue rapidement, et il y a eu un changement profond et stable dans mes émotions, sensations et pensées; devenant beaucoup plus positifs et faisant disparaître mes idées suicidaires.
Transpersonal Madrid - Madrid Centre
Adresse: Calle del Poeta Joan Maragall, 58, 2 H, 28020 Madrid, Espagne
Téléphone: +34 91522 8909
Courriel: contacto@emdrprenatal.es
Web: https://www.emdrprenatal.es
livreslivrescontactspublicationstwitter