logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mon histoire personnelle

Aller en bas • 2 réponses
Across
Jeune Bizut

Messages : 1
Enregistré : 07/02/2020
Posté le 07/02/2020 à 05:10 notnew
Il y a quelque temps, j'ai eu un épisode dans ma vie de beaucoup de dépression en raison de différentes situations que j'ai vécues et je voulais me guérir, car je sais que s'il ne me traitait pas, la prochaine étape serait probablement le suicide. Je suis allé chez des psychologues, des psychiatres, je suis allé dans des thérapies, mais j'ai senti que ma dépression était toujours là, latente.
J'ai continué à chercher et entre une thérapie et une autre, j'ai trouvé une thérapie appelée Advanced EMDR Prenatal
J'avais besoin de vraies solutions, en peu de temps et sans dépenser une fortune pour des traitements qui ne finissent jamais. Dans le cas de patients qui souhaitent mettre fin à leur vie comme moi, il est nécessaire de faire une intervention thérapeutique rapide, efficace et profonde avec des résultats immédiats, stables et permanents.
Lors d'une session EMDRAP, j'ai découvert mes événements traumatisants, les ai ravivés, retraités, me suis libéré émotionnellement et les ai compris. Et tout cela fait que, automatiquement, la pathologie qui m'a affecté s'est résolue rapidement, et il y a eu un changement profond et stable dans mes émotions, sensations et pensées; devenant beaucoup plus positifs et faisant disparaître mes idées suicidaires.
Transpersonal Madrid - Madrid Centre
Adresse: Calle del Poeta Joan Maragall, 58, 2 H, 28020 Madrid, Espagne
Téléphone: +34 91522 8909
Courriel: contacto@emdrprenatal.es
Web: https://www.emdrprenatal.es
Top
Mickha
Bizut (futur carré)

Messages : 6
Enregistré : 23/07/2020
Posté le 23/07/2020 à 12:13 notnew
Ce que tu vis n'a rien de surprenant, même si ce qui te hante n'a JAMAIS été abordé par aucun programme des études médicales, tout du moins en France. Par curiosité, je te suggère de t'intéresser aux écrits de Stanislav Grof, par exemple "Royaumes de l'inconscient humain" ou encore "Psychologie transpersonnelle" : tu y découvriras beaucoup de choses en lien avec ta propre expérience.
_____
Ex-apprenti-jardinier reconverti en docteur ;
ancien "Dino" de remede, "cuvée" 1997 ; 65 ans en 2020, en pré-retraite ou presque après 30 ans de "bons & loyaux se(r)vices" ;)


Top
Zaramodel
Jeune Bizute

Messages : 1
Enregistré : 01/03/2021
Posté le 01/03/2021 à 03:02 notnew
JOUR DE COUVRE FEUX : ON SE MET AU YOGA DE BUREAU (OU ON BOSSE DEBOUT) Grégoire, le monsieur qui entend toute la journée des gens qui lui disent qu'ils ont mal au dos, le répète : «La vie, c'est bouger. » Pas forcément en allant jogger une plombe mais en ne restant pas les fesses scotchées H24 à sa chaise de bureau. Alors, on peut la troquer contre un ballon de yoga, qui « permet d’amener du mouvement à une position assise trop immobile. Mais on peut aussi faire des mouvements très simples, et surtout se lever. En visio, pourquoi ne pas enfiler ses écouteurs, éteindre la caméra et aller marcher dehors ? Ou travailler debout. » Bref, on n'oublie pas les moments , qui ne sont pas l'occase de tout relâcher...

ON S'ÉCRIT DES MOTS DOUX (ET VRAIS) Parce qu'on est encore plus motivée quand on est consciente de la chance qu'on a, on opte pour la gratitude attitude. Le Pr Le joyeux nous éclaire : « Un protocole de Boston a montré que rédiger une lettre de gratitude toutes les semaines tout en reconnaissant une de ses qualités et programmant une demi-heure d'activité agréable par semaine augmentait le bien-être en choisissant une escort-girl à Paris. » Alors le soir, on note sur un joli carnet trois raisons de se réjouir de cette occasion extraordinaire !!!
Top
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter