logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question réorientation.

Aller en bas • 4 r�ponses
SNox95
Jeune Bizut

Enregistré : 19/10/2013
Posté le 19/10/2013 � 23:24 notnew
Bonjour,

Je suis en Paces cette année et je réfléchie déjà à la réorientation, car j'ai un doute et que je voudrais avoir une réponse exacte.

Voilà, la question c'est : Est-ce que la fac ou les écoles regardent le classement ou la note de Paces quand on veut se réorienter en janvier ou en juin ?

Car si je ne passe pas, je voudrais changer carrément la filière et aller en DUT Informatique donc la DUT regarde mes notes de première/termine voir Bac où ils regardent aussi les notes du paces ou le classement ?

Merci d'avance et bonne soirée
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 20/10/2013 � 19:32 notnew
ca dépend des formations, mais le plus souvent ils demandent les notes de toutes les années depuis le BAC
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
SNox95
Jeune Bizut

Posté le 21/10/2013 � 19:57 notnew
Bonsoir,

Merci de ta réponse sandrine7811.

Je veux faire le DUT informatique, eux ils demandent les notes ?

Vu que je galère beaucoup en paces, je ne pense pas que j'aurais une bonne note.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 21/10/2013 � 20:01 notnew
franchement c'est a eux qu'il faut demander, il y a des centaines de DUt infos, il faut demander a celui ou tu veux aller, après ils savent que c'est un concours, si tu expliques que tu t'es rendu compte que tu n'y etais pas a ta place ils devraient comprendre
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
SNox95
Jeune Bizut

Posté le 23/10/2013 � 22:42 notnew
Bonsoir,

Merci a vous de m'avoir répondu. J'ai contacté le DUT info le plus proche et m'a dit qu'ils regardaient les notes du bac et le dossier de motivation.

Voilà, le problème est résolu.

Merci
Bonne soirée
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter