logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Médecine en Australie, est-il trop tard?

Aller en bas • 5 réponses
Elijah
Jeune Bizute

Enregistré : 16/05/2005
Posté le 16/05/2005 � 22:38 notnew
Salut!
J'aurai besoin de quelques informations, alors merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre!
Je suis en Terminal S et je me suis bien "inscrite" en médecine sur RAVEL. Mais malheureusement, c'est juste depuis quelques temps que la perspective d'aller étudier tout mon cursus de médecine à l'étranger (et puis de vivre là-bas pourquoi pas) a "tilté" dans ma tête.. smilies
Donc après cette introduction "je raconte ma vie", mon problème est le suivant: nous avons entamé une bonne partie du mois de mai déjà, et je voulais savoir si c'était trop tard pour s'inscrire à l'université (en médecine bien sûr smilies ) en Australie plus particulièrement à Sydney. J'ai peur qu'il soit trop tard pour débuter l'année scolaire 2005/2006, en fait je sais même pas si ça marche comme en France, enfin peut-être qu'il est possible d'arriver là-bas en cours d'année je sais pas! Ca serait dommage de rater cette éventuelle occasion ou de perdre une année (ou plusieurs si je rate le concours de pcem1 en France). Ah oui et une dernière question, j'aimerai savoir s'il (faut/est préférable) que je passe un quelconque TOEFL ou ché plus quel test, avant d'envisager la sérieuse possibilité d'un futur départ.
Donc voilà, je me réfère à vous et j'ai vraiment besoin de vos lumières!
Merci.
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 16/05/2005 � 22:57 notnew
Faudrais que tu te renseigne auprés de l'Ambassade d' Australie ....
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002