logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stages en Australie...

Aller en bas • 2 r�ponses
Blup
Jeune Carabin

Enregistré : 02/03/2004
Posté le 03/10/2005 � 01:40 notnew
Bonsoir,
Comme beaucoup, j'aimerais partir m'installer en Australie, et y rejoindre mon conjoint.
Toutefois, je ne suis pas encore à la fin de mes études (actuellement en D1), et j'aurais aimé savoir quels moyens me permettraient de me rapprocher au plus vite de ce rêve...
Autrement dit, quels seraient les différents moyens de rejoindre l'Australie, et m'y installer, ou du moins, y passer l'essentiel de mon temps, avant la fin de mon internat ?
Peut-on (bien que j'en doute), finir des études de médecine commencées en France, dans un autre pays?
Ou encore réaliser des stages de longue durée, durant plusieures années consécutives (D2, D3... voir pendant l'internat) ?
Merci d'avance! smilies
quinnreeced
Jeune Bizut

Enregistré : 30/10/2022
Posté le 30/10/2022 � 04:06 notnew
Peut-on (bien que j'en doute), finir des études de médecine commencées en France, dans un autre pays? Entirely possible.
Simple way to create a Gmail account
operatorwith
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/12/2022
Posté le 08/12/2022 � 08:41 notnew
Bien qu'il y ait plus de copies Wordle que de personnes sur la planète, Redactle peut être la meilleure option pour le nouveau format.

Il plaira à tous ceux qui aiment se perdre dans le trou de ver de Wikipédia, car il vous oblige à lire un article de redactle Wikipédia qui a été modifié mot pour mot jusqu'à ce que vous identifiiez le sujet.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter