logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Exercer en Australie

Aller en bas • 4 r�ponses
Patryns
Jeune Carabin

Enregistré : 12/09/2003
Posté le 05/08/2006 � 20:10 notnew
Bon le doctorat est encore loin, mais j aimerais m installer en Australie a l issue des etudes.
Quelqu un sait il comment ca se passe pour un these francais? Quelles sont les modalites pour obtenir une equivalence et pour exercer?

Merci

(au fait super le post pour exercer en UK)
Lyanis
Jeune Carabine

Enregistré : 23/05/2005
Posté le 27/10/2006 � 07:03 notnew
Salut

Si quelqu'un se décide à répondre à ta question, moi je serais preneuse mais pour la kiné!
Mon rêve aussi est de m'installé là bas donc...

Merci
_____
En essayant continuellement, on finit par réussir! DOnc plus on rate et plus on a de chances que ça marche!! ;)
victorpatrick
Jeune Carabine

Enregistré : 29/05/2023
Posté le 26/10/2023 � 07:01 notnew
Bonjour

Je serais preneuse si quelqu'un se décidait à répondre à ta question, mais pour la kiné!
Je veux aussi m'installer là-bas, donc...

Merci. io games
timothyferriss
Jeune Carabin

Enregistré : 06/05/2023
Posté le 18/11/2023 � 03:42 notnew
Il est possible que votre diplôme français soit soumis à une évaluation par un NBA Grid comité d'équivalence. Cette évaluation est généralement effectuée par l'université australienne à laquelle vous postulez.
micew64352
Jeune Bizute

Enregistré : 07/04/2023
Posté le 25/01/2024 � 15:48 notnew
En Australie, les qualifications étrangères, y compris les doctorats, doivent généralement être évaluées par l'organisme compétent pour déterminer leur équivalence avec les normes australiennes. Cet organisme est souvent l'Australian Qualifications Framework (AQF) ou un organisme d'accréditation spécifique à votre domaine d'études. Vous devrez soumettre des documents académiques pertinents et peut-être friday night funkin passer par une procédure d'évaluation pour obtenir une reconnaissance officielle de votre doctorat français.
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter