logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage de 5eme année hospitalo-univerisitaire ( pharmacie) en Australie

Aller en bas • 3 r�ponses
blackrose
Jeune Bizute

Enregistré : 30/10/2014
Posté le 25/06/2016 � 15:33 notnew
Tags : Australie, 5è année, Stage, Pharmacie, Hôpital
Bonjour,
je suis étudiante en 4ème année de pharmacie et je souhaiterais effectuer mon stage de 5eme année hospitalo-universitaire en Australie.
Ma fac ne proposant pas de destination là-bas, je suis contrainte de faire toutes les démarches moi-même.
Toutefois, j'ignore le fonctionnement du système Australien. Je me tourne donc vers vous dans l'espoir d'avoir quelques informations ou conseils qui me permettront d'avancer dans mes recherches de manière efficace.

1- sommes nous obligés de payer notre inscription dans une fac australienne afin de pouvoir effectuer le stage 5HU ? le passage par une fac est-elle obligatoire afin d'avoir la convention?
2-les visas
3-le coût de vie moyen ( environ pour 3 mois)
4-logement ( type de logment ainsi que les coûts)

Je vous remercie de votre aide smilies
tomusa0106
Jeune Bizut

Enregistré : 28/12/2022
Posté le 28/12/2022 � 14:20 notnew
The information krunker you share is very good and interesting, and thanks to that, I know more useful things. Keep posting interesting things and I will keep an eye on your posts.
taileconomy
Jeune Bizut

Enregistré : 01/03/2023
Posté le 01/03/2023 � 08:01 notnew
Once I finish my education, I want to make a life for myself in either the United States or Australia (which is still the law). I discovered a lot of information on the United States of America on this site, but not much about Australia... driving directions
carinamon
Jeune Bizute

Enregistré : 08/06/2023
Posté le 08/06/2023 � 05:22 notnew
u fur et à mesure que les étudiants progressent dans leur stage, ils peuvent être amenés à assumer des responsabilités cliniques accrues, tels que prendre en charge des patients, interpréter des résultats d'examens jacksmith, participer à des procédures médicales, etc. Cependant, ils restent sous la supervision adéquate.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter