logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage de 5eme année hospitalo-univerisitaire ( pharmacie) en Australie

Aller en bas • 4 r�ponses
blackrose
Jeune Bizute

Enregistré : 30/10/2014
Posté le 25/06/2016 � 15:33 notnew
Tags : Australie, 5è année, Stage, Pharmacie, Hôpital
Bonjour,
je suis étudiante en 4ème année de pharmacie et je souhaiterais effectuer mon stage de 5eme année hospitalo-universitaire en Australie.
Ma fac ne proposant pas de destination là-bas, je suis contrainte de faire toutes les démarches moi-même.
Toutefois, j'ignore le fonctionnement du système Australien. Je me tourne donc vers vous dans l'espoir d'avoir quelques informations ou conseils qui me permettront d'avancer dans mes recherches de manière efficace.

1- sommes nous obligés de payer notre inscription dans une fac australienne afin de pouvoir effectuer le stage 5HU ? le passage par une fac est-elle obligatoire afin d'avoir la convention?
2-les visas
3-le coût de vie moyen ( environ pour 3 mois)
4-logement ( type de logment ainsi que les coûts)

Je vous remercie de votre aide smilies
carinamon
Jeune Bizute

Enregistré : 08/06/2023
Posté le 08/06/2023 � 05:22 notnew
u fur et à mesure que les étudiants progressent dans leur stage, ils peuvent être amenés à assumer des responsabilités cliniques accrues, tels que prendre en charge des patients, interpréter des résultats d'examens jacksmith, participer à des procédures médicales, etc. Cependant, ils restent sous la supervision adéquate.
andree23
Jeune Carabine

Enregistré : 21/11/2022
Posté le 10/10/2023 � 11:29 puis édité 1 fois notnew
Pour effectuer un stage hospitalo-universitaire en Australie, vous n'êtes généralement pas obligé de vous inscrire à une université Minecraftle australienne. Ces stages sont souvent organisés par le biais de conventions entre votre université d'origine et des établissements de santé australiens. Cependant, vous devrez suivre les procédures spécifiques de votre université pour obtenir une telle convention.
victorpatrick
Jeune Carabine

Enregistré : 29/05/2023
Posté le 26/10/2023 � 06:59 notnew
I wish to establish a life for myself in the United States or Australia (where it is still legal) after completing my Retro Bowl College education. On this website, I learned a lot about the United States of America but not much about Australia.
timothyferriss
Jeune Carabin

Enregistré : 06/05/2023
Posté le 18/11/2023 � 03:47 notnew
En principe, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à une université australienne pour effectuer votre stage. Cependant, cela peut être un plus cookie clicker pour vous, car cela vous permettra d'obtenir une convention de stage auprès de l'université australienne. Cette convention est obligatoire pour pouvoir effectuer votre stage en Australie.
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter