logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Y a-t-il des ergos dans la salle?

Aller en bas • 2 r�ponses
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 21/05/2013 � 22:23 puis édité 2 fois notnew
Bâsoir!
Bon, le concours étant (presque) passé et me destinant à l'ergo donc, j'aurai bien aimé savoir s'il y avait quelques individus de cette espèce rare qui traînent sur Remède, et du côté de Lyon ça serait génial smilies

Merki!!!

(Ca fait un peu bouteille jetée à la mer... Comme un bizuth deux ans plus tard smilies )
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Numero 13
Jeune Bizute

Enregistré : 15/06/2013
Posté le 15/06/2013 � 19:44 notnew
Salut santorini,
dsl je ne suis pas du cote de Lyon mais à limoges, les résultats sont tombés jeudi soir et je suis admise en ergo!!
C'est vrai qu'il y a peu d’ergothérapeute (ou futur ergothérapeute) sur remède donc ça fait du bien de trouver qqn qui s’intéresse à cette filière en paces! Je suis me suis inscrite sur ce site justement pour faire un peu de pub pour ce beau métier.
J’espère que tu as réussi le concours smilies
ramzi
Jeune Bizut

Enregistré : 30/06/2013
Posté le 30/06/2013 � 20:12 notnew
bonjour chui ergo tunisien !!!! cordialement
smilies
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter