logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Après 2 P1 raté, possibilité de s'inscrire en école de SF ?

Aller en bas • 1 réponse
Nad15
Interne

Enregistré : 13/09/2008
Posté le 10/04/2010 à 12:12 notnew
Tags : Infirmière/SF Belgique, P1, L1 santé
Bonjour à tous !

Voila, jsuis primante pour cette année et étant très mal classé au 1er quad, jme pose pas mal de questions..
Ce que jveux absolument faire c'est SF, j’ai prévu pour la rentrée prochaine de redoubler, mais j’ai entendu parlé des écoles de SF en Belgique.
Etant donné que l’année prochaine tout change, on passe de la p1 à la L1, j’avais prévu d’essayer de tenter quand même une autre p1 ici (apparemment avec la L1 on aurait peut être plus de chance de réussir nous les p1²..), puis en cas d’échec d’allé en Belgique
Mais j’ai entendu dire que maintenant c’était plus possible de faire sa, qu’après 2P1 raté ils refusaient l’inscription, pourtant certains on réussit à l’faire !.

J’aurais aimé savoir si cétait alors possible ou pas ?
Tenter directement pour la rentrée prochaine Belgique ? ou Tenter une 2eme P1 au cas ou puis y allé??
Et aussi a propos du quotas des étudiants étranger admis, on ma dit qu’ils allé l’enlevé a partir de la rentrée prochaine, c’est vrai ou pas ??
Je sais que ce sujet a été plusieurs fois traités, mais la plupart du temps les sujets date de plusieurs années, et comme tout change au fil du temps..

Merci d’avance pour vos réponses !
alouette_
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 11/04/2010 à 13:50 notnew
lis les quelques posts juste en dessous du tien
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter