logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Logement à Woluwé St-Lambert!!!

Aller en bas • 1 réponse
PHARMACO
Jeune Bizut

Enregistré : 24/07/2010
Posté le 21/08/2011 � 22:40 notnew
Bonjour à tous!!!
Je viens par la présente chercher et recueillir des informations à propos de la disponibilité des logements à l'UCL pour la première année. Accusant un retard énorme, je me demande si il est encore possible de trouver un logement pas trop loin de la Fac avant le début des Cours!!!!
je viens de Montréal donc que je suis un peu largué smilies
Toutes personnes ayant des informations, des plans ,des tuyaux etc.... Veuillez s'il vous plaît me lâcher un petit messagesmilies
Merci d'avance et Bonne Journée à tous

Olivier
_____
Corpora nun Agunt nisi fixata ....
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Zalaar
Nain-terne

Enregistré : 04/08/2010
Posté le 25/08/2011 � 19:09 notnew
Salut!

Pour les logements de la fac qui se trouvent sur le campus, c'est mort... tu peux toujours faire une demande dès que tu as ton autorisation d'inscription, mais il y a 99.9% de chance que ça ne marche pas!

Après, sur le site de l'UCL, dans l'onglet logement tu trouveras un documents pdf qui répertorie tous les privés qui louent des logements pas trop loin de la fac.

Il existe aussi des agences privés qui gèrent des logements de qualité sur le site... mais les tarifs sont démesurés !

En gros, si ton budget te le permet (>500€/mois) c'est facile, confortable et pas loin. Si ton budget est inférieur, cherche des chambres proches des métros pour minimiser le tps de trajet.

L'année dernière j'ai trouvé une chambre (miteuse) pour 300€ par mois a 25 min porte à porte de l'amphi...

Bon courage!
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter