Mimi22121Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 02/07/2015
Posté le 07/09/2015 � 23:54
Bonjour
J'aimerais savoir un truque s'ils vous plait
En 2014/2015 j'ai fait la premier année de medecine apres j'ai rater donc je me suis reorienter en licence de biologie que j'ai rater aussi.
Et maintenant je vais en premier année des etudes de veterinaire et ils demande les feuille s'inscriptions pour les etude quand n'a fait en 2014/2015 ,j'ai les feuilles d'inscription pour la premier année de medecine,mais pas pour biologie.
Esce que c'est grave si j'ai pas la feuille ? parce que je voit une etoille sur la fiche d'inscription que se important.
Et une dernier quetion donc comme j'ai redoubler 2 fois sa veut dire que j'ai pas le droit de redoubler ?
Bonjour à toi,
1) Es-tu résidente belge? Si oui, il n'est pas trop tard pour l'inscription en véto pour les résidents. Si tu es considérée comme non-résidente, tu ne peux plus t'inscrire en véto car la date limite est dépassée (c'était du 19-21 Aout)
2) Si, tu as le droit à 3 chances, tu as échoué 2 fois donc il ne te reste plus qu'une autre. Si tu échoues, tu seras considérée comme 'non-finançable' par la fac et là il faudra demander une dérogation...toute une démarche donc.
Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite-pas