logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pharmacie à l'UMONS 2015-2016

Aller en bas • 2 réponses
yasmine09
Jeune Bizute

Enregistré : 26/04/2015
Posté le 26/04/2015 à 00:40 notnew
Tags : Pharmacie, Umons, 2016, 2015-2016
Bonjour,
Je compte m'inscrire à l'umons la rentrée prochaine en pharmacie. J'aimerais avoir des avis ou des témoignages. Merci à tous
_____
Je peux accepter l'échec tout le monde a déjà échoué dans quelque chose mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer.

math23
Jeune Carabine

Enregistré : 15/06/2015
Posté le 17/06/2015 à 22:31 notnew
Bonjour,

Je compte aussi m'inscrire en Belgique en pharmacie l'année prochaine. J'aimerais savoir pourquoi tu as choisi l'université de l'umons, j'ai vu qu'il y a d'autres universités qui proposent cette formation et je ne sais pas trop comment choisir l'université.
Merci d'avance smilies
yasmine09
Jeune Bizute

Enregistré : 26/04/2015
Posté le 17/06/2015 à 22:51 notnew
J'ai choisi umons parce que c'est la plus proche et elle m'évite de koter. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de physique smilies et il y aussi des maths smilies. Du coup côté programme je préfères celle de Namur smilies
_____
Je peux accepter l'échec tout le monde a déjà échoué dans quelque chose mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer.

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter