Posté le 19/08/2016 � 21:48

Je viens de poser mon dossier à l'ULB pour m'inscrire en science dentaire en tant que non-résident ce matin,
Et ben je vais pas vous mentir l'ambiance c'était pas tres cool ^^, aucun bruit, aucune questions
On compte seulement le nombre de pages , on inscrit ses initiale sur chaque page , et on passe directement au dépôt du dossier, j'ai remarqué que beaucoup de monde postule pour kiné et vétérinaire et j'ai bien l'impression que ce sont déjà des étudiants ayant eu le bac il y a plusieurs années de cela,
vu que mon dossier faisait un petit 10 pages, et le leurs 30 aha
J'aimerais seulement savoir ou trouver la date des résultats du TAS pour science dentaires, j'ai vu le post de 2014/2015 qui donnait les résultats le 4 septembre hors médecine et le 11 pour médecine,
De quel côté se trouve dentaire? Si les dates des résultats sont toujours regroupé en 2 phases bie évidemment
Sinon j'ai remarqué que les étudiants belges était mécontent du concours mis en place , vous qui êtes sur place quel ressenti avez vous eu et savez vous quels seront les futures modalités pour l'année académique 2016/2017?
Merci beaucoup de m'avoir lu, bonne soirée!
Ps : pensez vous toujours à une baisse du nombres de dossiers déposé et donc une façon d'éviter la première sélection qu'est le TAS ?