Posté le 19/07/2016 � 11:13

Bonjour , je souhaite m'inscrire à l'ULB l'année prochaine en sciences dentaire, et un petit soucis me tracasse pour le dossier.
Enfaite ça conçerne l'equivalence, j'ai bien envoyé tout les documents comme indiqué pour l'equivalence au service des équivalences avant le 15 juillet par chronopost pour pouvoir avoir cette fameuse equivalence ( relevé de note conforme, acte de naissance original, formulaire de motivation, preuve de paiement des 200€ pour l'equivalence).
Le chronopost m'affirme que le service des equivalences ont reçut le dossier le 11 juillet ( j'ai gardé l'entête du chronopost qui confirme etc)
Mais ma question est , quand es ce que je vais reçevoir cette fameuse equivalence car en les appelant ils m'ont confirmé qu'ils avaient reçus mes documents pour l'equivalence or ils vont fermé jusqu'au 22 aout.
Et c'est là que ça se complique car la remise des dossier à l'ULB est pour moi le 19 aout et il semble nécessaire d'avoir cette equivalence dans le dossier à cette date.
Je me demande donc comment réagir,
Étant donné que j'ai eu mon bac ce juin 2016, à votre avis, en joignant le relevé de note en copie conforme ainsi que mon entête chronopost ( avec la date d'envoie du dossier à l'adresse de l'equivalence avant le 15 juillet ) et que j'y ajoute une preuve de paiement des 200€ chez ma banque et dont le destinataire est le service d'equivalence.
Merci beaucoup d'avoir lu ce gros pavé ^^. Bonne continuaation !