Posté le 07/07/2005 � 16:44

ha une bizontine you ouuuuuuuuu je croiyais que j'etais le seul ici
moi j'ai eu mon concours cet année alors je peux te donner quelques infos si tu veux
nb inscrit 198
nb place 62
nb officiel de personne classé 164
voila j'espere que j'ai pu t'aider
L'ambiance, de toute facon tu t'en fou, tu es la seule personne en qui tu peux avoir confiance et tu est ta seule vertitable amis.

Comme je dis souvent etre seul ac sois meme
Sinon les prof ben il sont normal, accessible certain sont un peu relou... mais bon
Oui le tutorat existe a besancon en medecine comme en pharmacie. Mais les methodes sont differente.
En pharmacie on te file le sujet une semaine, et ton te file la reponse la semaine d'apres et ton te file le sujet d'une autre nouvelle matietree etc... Moi j'ai trouvé ca cool car on te fait pas chier, si tu es motivé pour le faire tu le fais sinon ben tu le fais pas et tant mieu pour les autres.
Et cet methode en pharma est trse adapté dans la mesure ou on te file des exos sur ce que tu as pas vu donc total tu peux pas faire les exos le jour ou on te donne les feuille
En medecine on te file un sujet , et tu le fais sur place en etatn surveiller par le tuteur et puis apres tu obtient la soluce.
Sinon au niveau du tutorat en pharmacie sont aussi organisé des partiel blanc. C'est sympa, ca te me un peu en condition mais toute les matiere ne font pas un partiel blanc... Les horraire ne sont pas respecté. Et par fois se sont pas les prof eux meme qui corrige les copie
Sinon ben tu peux faire une prepa a coté... disons Bersot

mais bon ca a ses avantages, et ses inconvegninet. Bref moi je suis passé par la, je ne vais pas cracher dans la soupe , mais il y a beaucoup de chose a revoir dans cet usine a fric
J'espere avoir pu d'aider a+
_____
Je suis allergique aux anesthesique...,
ca... M'ENDORS ! ! !