logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[2eme année] Inscription

Aller en bas • 14 réponses
JoPharma
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/12/2004
Posté le 08/07/2005 � 21:12 notnew
bonjour tout le monde, j'ai assisté aujourd'hui à la reunion sur le stage officinal, j'ai obtenu mon joli cahier smilies
Bref sur la reunion, la prof a glisser qu'il ne fallais pas oublier de s'inscrire en 2e annee, certes s'il faut je veux bien, cependant la prof n'a pas developpé la procédure, la j'ai regardé sur le site de l'academie de besancon et queneni, quelqu'un a t'il une idée...? ou sinon j'appelerai la sco...
merci

[Edité le 08/07/05 par pouetoman]

[Edité le 02/08/05 par Choupidoo]

[Edité le 04/08/05 par Caro B]

[Edité le 08/08/05 par pouetoman]
_____
Je suis allergique aux anesthesique...,

ca... M'ENDORS ! ! !
MCFantasy
Nain-terne

Enregistré : 23/12/2004
Posté le 16/07/2005 � 10:38 notnew
Salut

Je suis à besançon aussi comme toi ..LOL mais je vois pas qui tu es..??LOL
Bref la prof a dis qu'il fallait se reinscrire..j'ai alors jeté un coup d'oeil sur le panneau des 2ème année et là j'ai vu que c'était seulement à partir de septembre!!
jpense que la procedure doit etre la memeque l'an passé c'est a dire aller sur le site de l'univerité de franche comté et aller dans inscriptions je pense...www.univ-fcomte.fr

FARID
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2005 � 12:54 notnew
Re ben enfaite voila les potins , hier j'ai retenté de me reinscrire via le net et ca ne ma pas fait " aucune inscription ne peux vous etre proposé" mais " inscription possible en 2e A" donc bon j'ai pris ce qu'on ma proposé smilies et pi voila j'ai remplit tout les machin...
Mon inscription sera valider sous les 8jours si je renvois quelque papier et aussi biensur un joyeux cheque de 354 euros et des poussiere smilies ( et on dira que l'ecole est gratuite smilies ) et j'aurais le privilege de recevoir ma carte d'etudiant chez moi,

donc voila tu peux faire de meme cher confrere de besac

sinon farid , ton nom de famille c'est pas par hassard : K****E*****O*****F**** ????

walap bon aprem les gens
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
MCFantasy
Nain-terne

Posté le 16/07/2005 � 13:01 notnew
Ok..c'est super vive la super organisation de la fac de besac..à ce que je vois on change pas les bonnes habitudes ...LOL
C'était pas des potins ce que je t'i raconté mais des choses que j'ai lue..mais bon aprés tout si on peux s'inscrire maintenant ben c'est cool se sera une chose de faite...
La réponse à ta question c'est OUI...LOL tfaçon y'en a pas 50 qui ont u leur concours et qui s'appellent farid...LOL
cependant je connais pas ton prénom et j'arrive pas à voir qui tu es..???
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2005 � 13:07 notnew
non mais c'est pas par rapport a ton prenom que j'ai su ton nom. J'ai reperé que tu t'etais inscris sur un autre site aussi...
lol

Pi oui je pense savoir qui tu es, j'etais assis po tres loin devant toi ds l'amphi lol

Il me semble que tu etais dans la partie inferieur tout a droite vers le retro, genre 7e 8e rang non?

walap lol moi j'etais ausi devant tout a droite mais 1e 2e 3e 4e rang ca dependais si on avais pris notre place smilies
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
MCFantasy
Nain-terne

Posté le 16/07/2005 � 13:16 notnew
OK...mais je vois pas sur quel autre site je me serais inscrit...LOL à part celui de la corpo...LOL..????
Je crois voir qui tu es..t'étais pas toujours avec une fille une grande.....???
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2005 � 13:31 notnew
oui voila le site de la corpo... super site nan? , il est bien pourri je pensais qu'il y avait des trucs bien comme il avais dit a la reunion mais bon, pour pouvoir participer il faut etre membre de l'assos de je sé pas quoi donc c po genial

"t'étais pas toujours avec une fille une grande.....???"
Ca me fait rire que tu dises le mot toujours, on va dire j'etais souven ac elle smilies. Donc ben sinon effectivment,j'ai passé l'annee ac une fille en cours, ben elle etait grande euh.... tout est relatif un peu plus petite que moi smilies. Elle avais les cheveux chatain, blond foncé enfin voila dans ce style la... lol

Et dans ton post precedent tu as dit : "vive la super organisation de la fac de besac..à ce que je vois on change pas les bonnes habitudes " alors la je te suis a 100% de toute facon plus rien ne m'etonne maintenant les pharma on est jamais au courant de rien de toute facon, à croire qu'on est le cheveu sur la soupe.

_____

ca... M'ENDORS ! ! !
MCFantasy
Nain-terne

Posté le 16/07/2005 � 13:42 notnew
elle a les yeux clair et toi ta les cheveux noirs et les yeux marron.(dsl mais jessaie de t'identifier..LOL)...de toute façon t'étais le seul garçon devant moi a 3rang prés a droite donc je pense savoir qui tu es.....LOL
Nan mais franchement c'est du foutage de gueule aucune communication l'année prochaine ça va etre pire vu qu'on sera les seuls avec les PCEM1 en bas je crois....ça va etre croustillant ....et comme dirait NICOLE c'est la soupe sur le cheveux...LOL
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2005 � 13:58 notnew
Mouahhahahahha
Euh alors ben si tu veux savoir elle s'appelle marianne, ses yeux j'ai jamais vraiement regardé erf... Mais je crois qu'un coup elle ma raconté qu'elle été arrivé a la bourre en cours dc bon elle a pris le premier fauteuil sur une rangé exterieur qu'elle avis trouvé, et je crois que cété toi et tu lui avias dit que t'attendais qqn smilies ( j'ai pensé que cété la fille a coté de qui tu as passé ton année petite et pas tres grande, la je viens de dire deux fois la meme chose... smilies )
Bref je sé po si tu te rappel et si c'etais bien toi la personne en question smilies enfin bref rien de bein mechant smilies

Dc j'ai pas les cheveux noir, je suis brun smilies erf,..., et j'ai les yeux... ben po vraiment marron mais plutot marron clair smilies erf la je chippote un peu smilies
" t'étais le seul garçon devant moi a 3rang prés a droite " euh oui ca doit etre a peu pres moi smilies et puis je m'appelle ben francois walap tu sais tout sur moi...

Mais l'an prochain nous on migre à ambroise-paré hein ? enfin j'en sais rien mais j'espere bien car j'ai envie de voir a quoi ressemble ces nouveausx locaux... et puis accessoirement j'ai demenagé un peu pour ca lol, enfin hitoire d'habité entre les deux facs car avant c'etait pas le cas...

De toute facon on est jms au courant de rien... on decouvrira en oct ou on devra aller...
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
MCFantasy
Nain-terne

Posté le 16/07/2005 � 14:10 notnew
HAHAHH...je sais plus si c'était moi je pense pas...en tout cas je me rappel que je lui avait fait une petite place en Bota au premier rang juste à coté de moi...parce que yen avait pas ailleurs ...aussi au début de l'année je l'avait aidé a essuyer le yahourt qu'elle s'est pris sur elle...LOL lors du petit dejeuner surprise...

UNE MAUVAISE NOUVELLEsmiliesn reste à la vielle Fac cette année avec les PCEM1...et ce'st les première années dePharma qui ont droit à la nouvelle Fac en tt cas moi ça m'arrange même si la fac est dans un état particulier..LOL
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2005 � 14:21 notnew
ha ui le yahourt je me rappel en avoir pris deux trois petite goutte.... En tout cas je me rappel que j'ai fais un de ses bon sur ma voisine de droite pour esquiver... lol mais je me rappel pas que tu l'avais aider a s'essuyer ( ma voisine de gauche, dc marianne ) mdr...

Mais toi justement ce jour la il t'avais fait monter sur la table pr defiler me semble t'il enfin si t'es monté sur la table cette fois je suis sur de qui t'es.

Oh dommage, si on va pas a la nouvel fac, m'enfin peut etre que ca va encore changé smilies;), on ne sais jamais ...

Par contre moi je pensais bien que les tp on allais les faire a l'ancienne fac, mais j'aurasi bien pensé qu'on aurais eu nos cours a la nouvelle fac, bref c dommage.
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
MCFantasy
Nain-terne

Posté le 16/07/2005 � 14:26 notnew
Oui c'est ça on m'a forcé à participer à mister pharma ..LOL..jai du enlever ma chemise que j'ai balancé à la fille qu'es toujours a coté de moi...d'ailleurs elle a du te froler.....LOL...et jsuis descendu pask'il voulait aussi le pantalon....ils sont dingue..bref en tt cas jsuis arrivé 5me....LOL
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2005 � 14:28 notnew
ben vi 5e c'est tjrs mieu que rien smilies bon aller moi je vais aller faire un tour dehors pour que le soleil irradie ma peau mdr smilies, bon apprem farid

Edit : Evitez les messages trop perso sur les forums : utilisez les U2U merci smilies

[Edité le 16/07/05 par Choupidoo]
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 17/07/2005 � 19:12 notnew
Tiens en allant fouiner chez les medecine j'ai trouvé ca, comme quoi nous en pharma on est jamais au courant de rien smilies

" nous avons enfin les répartitions finales des promos.

+sur le site de l'arsenal (fac du bas):
- P1 : répartit entre le grand amphi, le N1, le N2, le N3, et le N4 si nécessaire
- D3 : pask'ils sont en stage à St Jacques
- Ph 2 dans le N5 : pask'on veut leur mort... lol
+sur le site ambroise paré (fac du haut)
- P2
- D1
- D2 : stage à minjoz
- D4 : stage à minjoz
- et les autres années de pharmas

Ces informations sont celles données au conseil de fac du 27/05/05, sous réserve d'erreur de ma part."

Etant donné que tu était deja au courant c'est peut etre ca que tu a deja lu ...

Ce que l'on en retient : Ph2 => Vieille fac smilies
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
JoPharma
Chef de pique-nique

Posté le 04/08/2005 � 10:44 notnew
Tiens lol nous voila tout les deux dans le forum de besac toi moi et terminou, nous voila bien lol, esperons que de futur bizontin viendrons nous rejoindre bientot...
_____

ca... M'ENDORS ! ! !
Aller en haut • 14 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter