logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription en P1 à bac+4 ?!

Aller en bas • 1 réponse
Sensitive
Jeune Carabine

Enregistré : 29/03/2008
Posté le 19/04/2008 à 02:48 notnew
Bonjour futurs amis de Bezak !

Je suis de l'académie de Besançon, j'ai passé mon bac S à Pontarlier avec mention bien.
Après je suis partie à Paris pour des études de traduction... mais je souhaite plus que tout me réorienter en médecine dès sept 08.

Au début je pensais qu'il suffirait des notes des années précédentes, celles du bac, et ptet d'une lettre de motiv, mais là je commence à douter fortement ! Serait-il trop tard pour les inscriptions en tant que dino ?! Y a-t-il un grand risque qu'on ne m'accepte pas car je ne suis pas bachelière de l'année si les effectifs sont trop élevés ?
Une autre élève qui est à bac+3 en fac de sciences m'a contactée pour en discuter car elle est dans le même cas que moi. Pourriez-vous nous éclaircir un peu, pleaaase ? Ou vaut-il mieux appeler la fac lundi ?

Un énorme merci d'avance !!;)
Anima
Externoïde

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 25/04/2008 à 20:23 notnew
Bonsoir,

Alors théoriquement il n'y a aucun soucis.
La fac est accessible à tous.

La fac ne peut pas te refuser normalement, et il y a toujours de la place !

En temps normal les inscriptions se font peu après les résultats du bac. Ca doit certainement être similaire pour toi.

App quand même la fac histoire d'être sur pour toutes les formalités administratives.

voilà @ bientôt

[Edité le 25/04/08 par Anima]
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter