logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

UFR SMP

Aller en bas • 6 réponses
Océanie
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/07/2012
Posté le 30/07/2012 à 17:39 puis édité 1 fois notnew
Tags : Fac, Besançon, Médecine, Fac de medecine, Contacts
Bonjour, je suis une future étudiante en médecine originaire de Lille, et je viens vivre a Besançon. Depuis quelques temps j'essai par tout les moyens d'avoir des renseignements par le biais de la fac, mais il ne réponde pas.Une dame du Crous m'a expliqué qu'il y avais 2 amphithéâtres, pouvez vous me dire ou ils sont situés? merci d'avance. Et si quelqu'un veut sympathiser, je suis ouverte a parler avec vous smilies
Apollon
Jeune Bizut

Enregistré : 04/03/2012
Posté le 06/08/2012 à 19:25 notnew
Bonjour,

En effet, il y'a 2 amphithéâtres qui sont utilisées pour les cours de PACES à l'ufr SMP situé dans les Hauts de Chazal (rue ambroise parée, près du CHU J.Minjoz). Il s'agit d'un amphi de 800 places (A104) où le professeur est présent et d'un amphi annexe de 200 places (plus ou moins) où le cours est transmis sur écran géant.

En ce qui me concerne, je rentre en deuxième année de médecine et je reste à ta disposition si tu as d'autres questions;-).
P.S : n'hésite pas à consulter le site http://www.boudu.org/ (site de la corpo des étudiants en médecine de Bezak)
Océanie
Bizute (future carrée)

Posté le 07/08/2012 à 19:34 notnew
Merci beaucoup pour tes indications, ça m'aide smilies, et merci pour le site je me suis inscrite il parait intéressantsmilies si tu connait des personnes avec qui je pourrait faire connaissance pour débuter ma paces a Besançon
Apollon
Jeune Bizut

Enregistré : 04/03/2012
Posté le 07/08/2012 à 23:22 notnew
bonsoir,