logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A propos des prépas ...

Aller en bas • 1 réponse
Marco Tahiti
Jeune Bizut

Enregistré : 23/08/2012
Posté le 23/08/2012 à 17:00 notnew
Bonjour tout le monde, je serai un étudient de la faculté de médecine de Besançon dés cette rentrée 2012 j'aurai besoin de quelques renseignements concernant les classes prépas privées.
Voila je viens de Tahiti et j'ai du faire une demande de dérogation pour pouvoir intégrer la fac de Besançon, cette demande a été acceptée il y a de ça 1 mois. J'avais également prévue de m'inscrire dans une des classes prépas de la ville mais je viens de voir qu'il fallait s'y prendre bien a l'avance pour esperer obtenir une place ( a Hippocrate, par exemple ). La rentrée est dans 1 semaine et demi et j'ai bien peur de me retrouver sans classe prépa ... Savez si il est encore possible de se trouver une place quelquepart ? Si oui, ou ?
Je vous remercie d'avance.
_____
Jeune Bizut

bibouza
Jeune Carabine

Enregistré : 10/08/2012
Posté le 23/08/2012 à 22:52 notnew
Salut,

Je ne veux pas faire mauvaise langue, mais tu sais que tu peux très bien réussir sans prépa ? surtout que plus tu t'y prend tard, plus tu as de chance de payer cher pour le peu de places qui restent (il reste toujours une place dans une prépa, il suffit juste de poser les bonnes questions).
Je pense que le mieux est que tu puisse t'autogérer (qui est un des but de la PACES) et que tu te procures juste les cours d'une prepa d'un P2 de Besançon.
en tout cas bonne chance
_____
jusqu'où veux-tu aller pour réaliser tes rêves ?
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Sabrina Ali Benali : La blouse n’est pas une armure, elle ne le devient jamais Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter