logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Changement de fac pour besançon

Aller en bas • 1 réponse
barboune
Jeune Bizute

Enregistré : 02/11/2010
Posté le 03/10/2012 à 21:49 notnew
Tags : Changement de villes
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en troisième année de médecine (P3) sur Dijon. Si je valide mon année, j'aimerais faire ma D2 sur Besançon pour me rapprocher de mon copain. Pensez vous que c'est possible et que c'est une bonne idée? Je change de cycle,je pense que le moment est bien choisie. La seule chose qui me freine, est la mauvaise réputation sur la fac de Besançon mais je ne suis pas du genre à croire les ragots. J'aimerais donc me renseigner sur cette fac. Pouvez vous m'aider? smilies
Kaaly
Jeune Bizute

Enregistré : 18/11/2012
Posté le 18/11/2012 à 22:49 notnew
Bonjour,
Etant donné que ça fait plus d'un mois que tu a posté ton message je pense que d'ici là tu as dû prendre ta décision smilies
Mais en réalité je ne t"écris pas pour cela -désolé- c'est que vu que tu es en troisième année de médecine j'aurais voulu savoir comment ça se passait, avec les profs ; les cours ; les autres étudiants.. Car je voulais m'inscrire en médecine moi aussi, mais à ce jour je ne sais plus trop ce que je dois faire et j'ai besoin de conseils
Merci d'avance
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter