logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription pour les études de sage femme en Belgique
° Dim. °
9
Nov. 14

Inscription pour les études de sage femme en Belgique

Publié le 09/11/14 09:20
Tags : Sage femme
Bonjour tout le monde, je suis française en Terminale ST2S et je rêve depuis toujours de devenir sage femme. Mais voilà, les informations sur les sites ne m'aident pas beaucoup alors j'ai besoin de vous !!!

- Savez vous si ont peut s'inscrire à plusieurs écoles? (pouvez vous me mettre un lien sûr, le montrant merci !)

- J'hésite entre plusieurs écoles: HEPH CONDORCET, HELHA , henallux, HELMO (besoin de témoignages, avis, peut être aussi futures étudiantes intéressées pour faire des connaissances pour l'année 2015-2016!)

- Connaissez vous les périodes de pré-inscription ET d'inscription des écoles pour 2015-2016? Quelle est la période où on doit camper devant l'établissement car j'ai jamais compris si c'était à la pré-inscription ou à l'inscription?

- Connaissez vous des organismes d'aides et de conseils des études supérieures en belgique qui pourraient m'aider?

- Es que c'est bien les kots ?

- pour la demande d'équivalence j'ai vu que maintenant une nouvelle loi à était mise en place et que ça sera plus difficile de l'avoir pour revenir en France avez vous des infos? Pouvons nous demander une équivalence avec juste le relevé de notes des 2 dernières années et une attestation provisoire du bac?

Si vous avez d'autres informations, conseils à me donner je vous en serez très reconnaissante merciiiiiii !!!!!

Je suis très impatiente que quelqu'un me réponde !!!!smilies

Il faut être inscrit et identifié sur les forums remede.org pour pouvoir poster un commentaire
livreslivrescontactspublicationstwitter