logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La chance intervient elle dans le métier du médecin?
° Ven. °
22
Juin 18

La chance intervient elle dans le métier du médecin?

Publié le 22/06/18 12:30
Tags : Suisse, Diplome kine suisse franc, Chirurgie esthetique, Médecine générale, Ingénieur/médecine
Oui j'avoue que je suis chanceux et je suis reconnaissant pour Dieu et mes professeurs qui m'ont enseigné cette précieuse branche , certains parmi eux sont aujourd'hui mes collègues certains ont travaillé avec moi dans des opérations plus délicates surtout de reconstruction après des accidents, brulures et cancer. l'union c'est ce poignée merveilleux des chirurgiens, équipes médicales, médecins et patients. Parmi une grande expérience acquise, je me tiens à remercier particulièrement mes parents de tout mon cœur : ceux-ci m'ont enseigné que c'est un honneur d'être parmi la communauté des chirurgiens plasticiens. Je me rappelle chaque jour que mes parents me réveillent et me disent ceci est le jour que vous devez sauver quelqu’un , au moins fournir à tes patients des résultats qui vont changer leur vie. Le proverbe que j'apprends par cœur est « Vous êtes bon à ce que vous aimez et vous aimez à ce que vous êtes bon. » J'aime ce que je fais. Tandis que mon profession peut être parfois stressante et physiquement fatiguant, mais je trouve
ceci dans ma passion . A mon avis humble, l'excellence n'est jamais aboutie sans passion et elle n'est pas possible sans continuité. On me dit que la chirurgie plastique n'est qu'une fusion d'art et de science mais en réalité c'est la fusion du corps et de l’âme. J'ai trouvé, cependant, cela stressant parfois dans le sens ou les résultats exigent un énorme travail, une question de précision. Une communication claire et honnête entre le patient et le chirurgien est critique pour l'échange des pensées, des idées et les sentiments qui doivent être partagé pour arriver à l'objectif chirurgical. Des qualifications techniques, un savoir-faire chirurgical et scientifique est essentiel. Les patients ont besoin d'un suivi pour assurer la justesse et la non divergence de l'opération. En tant que chirurgien plasticien, je dois faire cela pour mon patient à coté de ça je stimule la confiance et l'amour propre du patient.
Spécialités :
chirurgie du nez | yeux | greffe cheveux | rajeunissement visage | rajeunissement de cou | formation de menton
seins | silhouette
Médecin esthétique Tunisie

Il faut être inscrit et identifié sur les forums remede.org pour pouvoir poster un commentaire
livreslivrescontactspublicationstwitter