logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La chirurgie esthétique sujet de débat international !
° Ven. °
22
Juin 18

La chirurgie esthétique sujet de débat international !

Publié le 22/06/18 12:59
Tags : Chirurgie esthetique, Lifting visage, Injection Botox, Blépharoplastie
La chirurgie esthétique représente le sujet sur lequel se penchent plusieurs théoriciens et experts sociaux, en tant que médecin je trouve le résultat final la seule preuve pour ceux qui sont contre ; la chirurgie esthétique est le symbole de l'invasion de la beauté de la vie humaine dans l'intérêt de l'acceptation physique. En tant que chirurgien esthétique , la chirurgie plastique est considérée comme une fonction primordiale dans la chirurgie car après toute chirurgie la cicatrice ne peut être modifié que par la chirurgie plastique. Tandis que de telles opérations sont irréversibles, elles permettent de s’offrir des résultats extraordinaires.
Des interventions esthétiques de liposuccion, abdominoplastie, blépharoplastie, augmentation mammaire, réduction mammaire, lifting visage, injection Botox, injection acide hyaluronique, lifting cuisses, cryolipolise, rhinoplastie, otoplastie, lifting fils tenseurs, brachioplastie, gynécomastie, lifting fesses, augmentation fesses, lipofilling fesses, lipofilling visage, lipofilling mollets et d'autres opérations simples ou invasives sont offertes en Tunisie à des prix imbattables.

Il faut être inscrit et identifié sur les forums remede.org pour pouvoir poster un commentaire
livreslivrescontactspublicationstwitter