logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Liposuccion en Tunisie par les experts
° Ven. °
22
Juin 18

Liposuccion en Tunisie par les experts

Publié le 22/06/18 15:10
Tags : Chirurgie esthetique, Chirurgie orale ecn, Chirurgie dentaire, Chirurgien, Chirurgie, Neurochirurgie
Pendant le temps où j'ai passé avec une patiente lors d'une consultation pour une opération de liposuccion, nous avons discuté les raisons pour lesquels cette patiente a décidé de s'offrir une opération de liposuccion, y compris les mesures chirurgicales pour s'offrir un corps plus idéal. Jeanne, cette patiente a argué du fait que, si possible, elle aurait préféré un corps sculpté comme celui de son entraineur d'aérobic, cette femme a suivi un régime alimentaire contrôlée médicalement, mais dommage pas de résultats. La liposuccion
était, pour elle, une dernière, option qui permet d'après ces amies de lutter contre les adipocytes qui ne répondent ni à l'activité sportive ni au régime. Pour cette femme, La chirurgie plastique était une tentative
pour changer des attributs d'examen médical qu'elle s'est référée en tant que « failles génétiques, » attributs
qu'elle pourrait changer par d'autres moyens. Exprimant de la honte, comme elle dit, « pour prendre la sortie facile, » les sentiments de culpabilité de Jeanne ne sont pas aussi grand qu'elle regrette d'avoir la chirurgie. En effet, tout à fait à l'aise ; Jeanne est très optimiste pour avoir une liposuccion dans un afin d'enlever le dépôts de matière grasse et lifter les tissus de ses cuisses supérieures et intérieures. La chirurgie esthétique représente, pour beaucoup de théoriciens et d'experts sociaux, un symbole de l'invasion du corps humain dans l'intérêt de la beauté physique. L'industrie de chirurgie esthétique est néanmoins rapidement proliféré sur tout le globe terrestre en raison de l'impact des médias et des réseaux sociaux.
Medpasteur.com

Il faut être inscrit et identifié sur les forums remede.org pour pouvoir poster un commentaire
livreslivrescontactspublicationstwitter