logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Études vétérinaires en Espagne
Aller en bas • 1 commentaire
° Ven. °
30
Août 19

Études vétérinaires en Espagne

Publié le 30/08/19 13:45
Tags : études véterinaires
Je voudrais relater ici ma mauvaise expérience avec " l'agence" ETUDIER EN ESPAGNE de Pauline Bordes.
Je mets volontairement des guillemets à agence...
En effet, je suis en prépa bcpst 1ere année et ayant du mal à trouver les infos concernant l'Espagne sur le net j'ai cru bon de payer le pack d'aide qu'elle propose pour les étudiants souhaitant partir en Espagne pour des études vétérinaires.
Ce fut une idée désastreuse, tant sur le plan des études, que sur le plan financier et moral.
Donc : A partir du moment où je me suis inscrit, je me suis fié à elle et à ses conseils .
: Résultat : une année de perdue et beaucoup de frais engagés inutilement ! Et surtout surtout, beaucoup de stress.
Non seulement elle est incompétente, mais de plus elle n'est jamais disponible au moment où il faut pour fournir les conseils.... pire : elle vous oriente vers une mauvaise voie et donne des conseils farfelus.
En réalité elle n'est pas une agence comme elle le prétend ( bien qu'elle fasse payer ses conseils ) mais une simple étudiante et ne connait pas du tout tous les rouages du fonctionnement espagnol.
Et d'ailleurs je serais bien curieux de connaître le véritable statut de son "agence" au regard des impôts et de la loi.
Je reviens en détail sur ce qui m'est arrivé :
Je suis en première année de bcpst et je souhaite partir en école vétérinaire en Espagne car je sens bien qu'en France c'est compliqué.
Donc , ne trouvant pas grand chose comme info sur le web, je finis par tomber sur son blog.