logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les millénials : de plus en plus accros à la chirurgie esthétique
° Jeu. °
30
Janv. 20

Les millénials : de plus en plus accros à la chirurgie esthétique

Publié le 30/01/20 08:27
Le recours à la chirurgie esthétique est devenu désormais courant et banal surtout chez les millénials qui n’hésitent pas à opter pour des actes de chirurgie esthétique ou des traitements de la médecine esthétique afin d’obtenir des lèvres pulpeuses, une silhouette parfaite ou encore un nez sans le moindre défaut.

Quête de perfection et de volume

D’après une étude, les injections sont plus répandues chez les moins de 35 ans que chez les plus de 55 ans, toutefois, ces pratiques étaient autrefois réservées aux personnes souhaitant retrouver une nouvelle jeunesse et c’était bien avant l’émergence des réseaux sociaux tels qu’Instagram.
Il existe alors deux types de patientes millénials : celles qui souhaitent embellir leur aspect physique comme remodeler leur nez, se débarrasser d’un excès de graisse ou de peau au niveau de la silhouette afin de se sentir plus belles et plus séduisantes, quant aux autres, elles cherchent principalement à avoir plus de volume.
C’est là qu’on constate l’influence des célébrités sur les réseaux sociaux comme les Kardashian.

Les réseaux sociaux : source d’inspiration numéro 1 des millénials

Les célébrités auraient plus d’influence que les marques même, celles-ci parlent librement de leurs actes de chirurgie esthetique Tunisie sur Instagram ainsi que des résultats qu’elles ont pu obtenir, cela incite donc la génération Y à passer à l’acte pour leur ressembler.

Des médecins de plus en plus connectés et à l’écoute

De nos jours, personne ne peut se passer des réseaux sociaux, car, c’est devenu un moyen de communication efficace et spécialement pour les marques et les chirurgiens esthétiques ce qui facilite le contact entre le médecin et son patient plutôt que de passer par le secrétariat.

Il faut être inscrit et identifié sur les forums remede.org pour pouvoir poster un commentaire
livreslivrescontactspublicationstwitter