logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les P2 ayant faits leur P1 en guadeloupe

Aller en bas • 4 r�ponses
chipiegwada
Interne

Enregistré : 22/08/2007
Posté le 16/09/2007 � 15:47 notnew
slt a tous en fait je me pose des questions sur l'ambiance a bordeaux est ce que c'est comme en guadeloupe ou est ce qu'il y a beaucoup de bordel? en fait c'est parceque d'après tous les échos que j'ai de guadeloupéens a bordeaux y a beaucoup d'ambiance et beaucoup se laissent emporter dans des mouvements diverses...
cela fait que je n'ai pas très envie d y aller... alors allez y donnez moi envie!!! en gros ventez moi votre fac, votre ville... l'ambiance vous a t-elle déja débordé?
_____
il dépend de celui qui passe que je sois tombe ou trésor,que je parles ou me taise. Amis n'entre pas sans désir!
gabichou
Nain-terne

Enregistré : 19/04/2007
Posté le 16/09/2007 � 17:04 notnew
moi je trouve pas que c'est du bordel, sauf ds certains cours ( en psycho, la oui c'est de le dawa)mais c'est rare je trouve. c'est plus de l'animation que du bordel... et puis tu verras que les doublants vont petit a petit s'en aller, en voyant que les cours sont les meme que ceux de l'année dernière. Ils preferont travailler chez eux
_____
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien content de penser ce que je pense!

yassinix
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/12/2006
Posté le 16/09/2007 � 19:15 notnew
c'est clair, j'adore l'ambiancesmiliessmilies, tu bosse en étant décontracté quoi..., mais bon c'est que la premiére semaine, pour le reste je sais pas ..
_____
yass.. sir !!

chipiegwada
Interne

Enregistré : 22/08/2007
Posté le 17/09/2007 � 03:03 notnew
ok bon ben vous viendrai me donner des petite infos tout au long de l année se serait sympas...
parceque sérieux je sais pas mais j ai toujours dit que bordeaux s a m interresse pas et j espere que vos impressions durant l'année m aideront a changer d'avis...
bon ben merci d'avance big kissoux a vous tous a bordeaux ou en gwada!!!
_____
il dépend de celui qui passe que je sois tombe ou trésor,que je parles ou me taise. Amis n'entre pas sans désir!
cdmdu
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/06/2003
Posté le 19/09/2007 � 17:10 notnew
Tu parles de la P1 à Bordeaux ou de la P2?
_____
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter