logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Paces à BORDEAUX. 2016/17

Aller en bas • 5 r�ponses
Marlènes
Jeune Bizute

Enregistré : 16/08/2016
Posté le 16/08/2016 � 17:21 notnew
Tags : PACES, Rentré PACES, 2016 -2017, Tutorat, Amis, Médecine
Bonjour à tous !
Je ne sais pas trop si je peux faire ce genre d'annonce ou même si c'est au bon endroit, donc je m'excuse d'avance.
En fait je suis inscrite à l'université de Bordeaux en PACES cette année et aussi au tutorat ,mais je ne connais pas grand monde,et comme je suis particulièrement timide j'ai un peu peur de me retrouver toute seule cette année.
Bref tout cela pour dire que si il y a des personnes seules ou même à plusieurs qui voudraient bien faire connaissance, ou qui sont dans le même cas que moi un peu (beaucoup) timides, n'hésitez pas a repondre pour qu'on puisse prendre contact discuter un peu, se mettre à côté en amphi =)
Je sais que ce n'est pas un site de rencontre mais je ne savais pas trop où poster ce message
Je suis dans le groupe D3
denis98716
Jeune Bizut

Enregistré : 30/08/2016
Posté le 30/08/2016 � 04:35 notnew
Bonjour,
Je suis etudiant redoublant PACES à Tahiti. Nous avons deja commencé les cours et nous avons bcp de profs de Bordeaux. Au premier semestre, l'UE 3A de physique, ue7, l'epidemiologie, bcp de l'UE2 avec Chevret...Les examens ont lieu une semaine avant Bordeaux et l'an dernier, les profs avaient carrement fait des copiés-collés avec les sujets de Tahiti. Je peux te les envoyer ainsi que plein de documents, des ED de Tahiti et Bordeaux, du tutorat de Bordeaux...en fait j'ai bcp de docs à echanger. Je souhaite correspondre avec etudiant(e) serieux et motivé pour partager nos connaissances. Nos concours sont differents, donc on peut s'entraider, avec des etudiants de Tahiti c'est plus difficile pour moi car ce sont des concurrents. Si tu veux m'ecrire, mon email est : denis98716@gmail.com
_____
Etudiant PACES UPF à Tahiti

sigualex
Jeune Bizut

Enregistré : 06/09/2016
Posté le 06/09/2016 � 14:37 notnew
Salut Marlènes,

Je suis moi aussi nouveaux à Bordeaux, je suis inscrit en PACES dans la section concours paramédicaux (je veux devenir kiné) et au tutorat.

Si tu le souhaite toujours, on peut faire connaissance et bosser ensemble. smilies
Lo971
Jeune Bizut

Enregistré : 08/09/2016
Posté le 08/09/2016 � 08:54 notnew
Salut Marlènes

Je suis dans le même cas que toi.
Je suis nouvelle en PACES et je ne connais personne.

Sii tu souhaite toujours faire connaissance ... Je suis la. =)
Carrie
Jeune Carabine

Enregistré : 17/10/2012
Posté le 21/09/2016 � 22:34 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,
Je suis etudiant redoublant PACES à Tahiti. Nous avons deja commencé les cours et nous avons bcp de profs de Bordeaux. Au premier semestre, l'UE 3A de physique, ue7, l'epidemiologie, bcp de l'UE2 avec Chevret...Les examens ont lieu une semaine avant Bordeaux et l'an dernier, les profs avaient carrement fait des copiés-collés avec les sujets de Tahiti. Je peux te les envoyer ainsi que plein de documents, des ED de Tahiti et Bordeaux, du tutorat de Bordeaux...en fait j'ai bcp de docs à echanger. Je souhaite correspondre avec etudiant(e) serieux et motivé pour partager nos connaissances. Nos concours sont differents, donc on peut s'entraider, avec des etudiants de Tahiti c'est plus difficile pour moi car ce sont des concurrents. Si tu veux m'ecrire, mon email est : denis98716@gmail.com

Salut, ce que tu proposes m'intéresses. smilies J'ai plein de documents (annales/ED/fiches de prépa et tutorat) pour le concours Antilles Guyane relié à Bordeaux donc on pourrait s'entraider si tu veux, je t'ai envoyé un mail.
Jlyne
Jeune Bizute

Enregistré : 03/11/2016
Posté le 03/11/2016 � 15:50 notnew
Salut! smilies
Je suis arrivée juste avant la rentrée et moi non plus je ne connais pas grand monde...Je suis dans le groupe C4 et je suis au tutorat aussi.
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter