logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[3ème année] Questions sur la fac de Bordeaux...

Aller en bas • 2 r�ponses
Saladin
Nain-terne

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 27/03/2006 � 18:18 notnew
Salut!

Je suis pour le moment à la fac de Dijon en 2ème année mais mon transfert chez vous a été validé, me reste plus qu'à eviter le redoublement(pas gagné smilies )
J'ai eu l'occasion de telephoner à la corpo qui m'a super bien répondu à une liste de questions grande comme un recto de feuille(merci!)...
Par contre, quand j'étais venu en février, une etudiante m'avait dit que certains cours étaient sur internet.
D'où mes question:
-quels sont ces cours en ligne?
-puis je y accéder ou c'est un accès privée?Si c'est privée, ce serait vraiment sympa de m'y envoyer sur mon adresse ci après smilies : rattlemagnifique@yahoo.fr

Et au niveau des ronéos, c'est des groupes de combien?On est de ronéo combien de fois par mois environ??

Et c'est galère à quel point pour se garer?
Jtrouve pas ça normal que le parking soit accessible aux 1ères années! smilies Chez nous, ya une barrière et c'est limité du coup, devriez faire pareil!

Merci d'avance!! ^__^
sinelwing*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 13/10/2005
Posté le 27/03/2006 � 21:25 notnew
les cours en ligne tu peux les avoir sur http://www.apprentoile.u-bordeaux2.fr/ressources.aspx

Et c'est galère à quel point pour se garer?
Jtrouve pas ça normal que le parking soit accessible aux 1ères années! Chez nous, ya une barrière et c'est limité du coup, devriez faire pareil!
c'est pas gentil, ca ! tes pas encore a bordal que tu critiques deja smilies
nan mais tte facon tu trouves toujours une place, meme si elle est au bout du parcking...
_____
oublie ta petite mort sur la conscience
change les mots d'ordre et de circonstance

tilt !
Jeune Carabine

Enregistré : 04/04/2006
Posté le 04/04/2006 � 14:00 notnew
Alors, la plupart de nos cours sont sur notre bureau virtuel. On en a chacun un et on appartient au groupe de notre promo. Pour le rejoindre, il faut contacter l'administrateur du groupe (généralement un prof). Rappelle la corpo et demande un ou une 2ème ou 3ème année qui pourra tout bien t'expliquer, parce ce que c'est un peu long ...

Pour les ronéos, ce sont des groupes de 3 à 4 personnes. On passe entre 6 à 10 fois par an (selon les années) donc c'est plutôt tranquille.

à bientôt !

[Edité le 04/04/06 par tilt !]
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter