logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Achat cours Paces récent

Aller en bas • 1 réponse
julilo
Jeune Bizute

Enregistré : 01/03/2018
Posté le 01/03/2018 à 18:38 notnew
Tags : Cours PAES, Achat cours PAES
Bonjour,

Je suis à la recherche de cours Paces récent de QUALITÉ, l’année complète avec les deux semestres, plus annales et autres documents pouvant servir.
Filière Kiné.

Merci pour vos propositions.
paces bordeaux
Jeune Bizute

Enregistré : 05/06/2018
Posté le 05/06/2018 à 15:31 notnew
Bonjour ! je viens de poster une annonce disant que je vends

- cours complets de Médical Sciences (MS) 2017-2018 ET l'année 2016-2017 (il arrive que des cours changent d'une année sur l'autre). Ces cours sont pris au dictaphone puis retapés par des profs depuis des années. On retrouve à la fin de chaque cours les annales classées et corrigées.

- Séances / Colles / Concours blancs 2017-2018 de MS + leurs corrigés

- Séances / Colles / Concours blancs (CCB) d'Accès 2017-2018 + leurs corrigés

- /! toute une année de QCM du tutorat ( ED / Colles / CCB 2017-2018 ) pour le S1 ET 2 ANS pour le S2 ( ED / Colles / CCB 2017-2018 et 2016-2017) + banque de donnée plus ancienne de QCM et les corrections

- toutes mes fiches, sur TOUS les cours (écrites ou tapées) de l'année 2017-2018, elles sont faites à partir des cours MS et complétées par le cours du prof : une aide non négligeable pour ceux qui ont du mal à synthétiser ou qui n'ont pas confiance en leur propre fiche

- les DIAPOS des profs des années 2017-2018 et 2016-2017

- EDs des profs et leurs corrigés

- les emplois du temps 2017-2018, pour pouvoir s'avancer, s'organiser et reconnaître les nouveaux cours, ainsi que les nouveaux profs à la rentrée

- fiche de synthèse sur les petits trucs et astuces qui m'ont permis de réussir cette année

Le tout pour 80 euro par google drive ou clé USB

si tu es intéressé tu peut me joindre a l'adresse jevendspaces@gmail.com
_____
je viens d'avoir ma première année paces dans top 20 en pharma

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter