logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petit rappel

Aller en bas • 1 r�ponse
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 14/01/2006 � 23:04 notnew
Petit rappel, qui ne semble pas inutile pour certains...

En vous inscrivant sur les forums remede.org, vous vous engager à respecter les points suivants :
2- Respecter les règles élémentaires de politesse dans vos posts
3- Le titre d’un nouveau sujet se doit d’être clair et de correspondre au contenu du sujet.
5- Poster uniquement pour donner une réponse ou un avis éclairé, en rapport avec la question posée, et faisant avancer le débat.
6- Eviter d’utiliser un vocabulaire "chat" et n’utilisez pas à outrance les MAJUSCULES.
7- Eviter de poster plusieurs messages à la suite (la fonction « éditer » permet de modifier un message).
12- Pour les messages personnels, utiliser les U2U ou les mails, tout message personnel publié sur le forum sera fermé ou effacé

Les administrateurs et les modérateurs effaceront sans préavis tout message ne respectant pas ces règles.
Ils se réservent le droit de déplacer un message qui n’est pas dans le forum adapté vers le bon forum.

J'insiste tout particulièrement sur la règle n°5...J'ai donc supprimé pas mal de messages qui n'apportaient rien au débat. A l'avenir, ils seront systématiquement supprimés.
_____
Christelle, D3 à Brest.

Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 14/01/2006 � 23:08 notnew
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter