logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Picart

Aller en bas • 4 r�ponses
myriam22300
Sexternoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 29/04/2006 � 19:09 notnew
Depuis quand picart assure le cours sur les proteines?j'ai cru comprendre que cela faisait seulement 1 ans,(si c'est bien le cas)est ce que quelqun pourrait me dire quel genre de questions pose t'il(parce que du coup je n'ai pas ses sujets dans mes annales)?questions tres precises sur le cours,ou en gros le meme genre de truc qu'en td?
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 29/04/2006 � 19:14 notnew
Oui c'est bien ca, mais il etait la aussi vachement avant genre ya 10ans, et le type de question est resté le meme, regarde dans tes annales et tu verras!
Et ce sera tres certainement pareil qu'en TD!
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Azulie
Interne

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 29/04/2006 � 20:37 notnew
et le supplément 2005 que je suis venue vs vendre en amphi ??? smiliessmilies
_____
"La médecine c'est la haine de la maladie et l'amour du patient." J. Lejeune
"Guérir parfois, soigner toujours."

myriam22300
Sexternoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 02/05/2006 � 15:07 notnew
azulie: j'vois pas trop de quoi tu parles..j'ai pas entendu parlé de ton suplement;puis bon avec ma petite bourse etudiante j'peux pas non plus trop me permettre de me jeter sur tout ce qu'on nous propose en P1
pour toi Dr jimon,ca sera plutot le meme genre de truc qu'en td?bon..pas besoin donc de passer trop de tps sur le cours ..j'vais juste apprendre ce qui me semble utile.(toute facon j'serais encore là l'année prochaine pour voir ça smilies )
PETIT p1
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 04/05/2006 � 17:27 notnew
dans un td de cette anné dans l'exo numero 5....
il dit : la thermolysine (coupe apres tyr si l'aa avant n'est pas une pro)libere un val et un peptide... jvois pas comment avec ca il peut en deduire qu'au milieu du peptide ca peut etre PRO-TYR.. puisque la valine se trouve en bout de chaine et qu'il ya au moins 2 aa entre le milieu et le bout.....
_____
cam

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter