logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée D1

Aller en bas • 10 r�ponses
Heinz Harald Faust
Nain-terne

Messages : 135
Enregistré : 28/04/2005
Posté le 06/01/2007 � 13:32 notnew
Quelqu'un sait-il quand est ce que nous reprenons les cours lundi?..
_____
Don't ya think that you need somebody
Don't ya think that you need someone
Everybody needs somebody
You're not the only one
Top
Hoel
Jeune Carabin

Messages : 24
Enregistré : 24/09/2006
Posté le 06/01/2007 � 15:58 notnew
Oh ! Flagrant délit : (encore) un D1 à L'arrache !
Ok je sors...

_____
Le D1 est Taquin


Top
Goyathlay
Chef de pique-nique

Messages : 169
Enregistré : 25/06/2005
Posté le 06/01/2007 � 16:13 notnew
8h (et personne n'est à l'arrache, juste que personne nous a clairement prévenu;))

Début du module de cardio-pneumo.
4h de physio et 4h d'histo!

Miiiiiiiiiiiiiiamsmilies

[Edité le 06/01/07 par Goyathlay]
_____
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d’être des hommes. » Rostand


Top
Hoel
Jeune Carabin

Messages : 24
Enregistré : 24/09/2006
Posté le 06/01/2007 � 16:44 notnew
C'était juste une petite taquinnerie pour nos ancêtres les D1 smilies
En fait c'est surtout pour arriver à 20 messages postés, comme ça jpourrais éditer mon pseudo smilies

Et Hop ça fait 8
_____
Le D1 est Taquin


Top
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Messages : 1982
Enregistré : 27/04/2003
Posté le 06/01/2007 � 17:45 notnew
Ancetres...je t'en foutrais moi de l'ancetre! smilies

Et pour tes 20 messages...t'en fais pas, tu les auras bien un jour!
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Top
Heinz Harald Faust
Nain-terne

Messages : 135
Enregistré : 28/04/2005
Posté le 06/01/2007 � 17:46 notnew
C'était juste une petite taquinnerie pour nos ancêtres les D1 smilies

Ne te moques jamais de tes ancêtres! Tu pourrais le regretter!
smiliessmilies

Ca va vraiment être une journée de XXXXX smiliessmilies
_____
Don't ya think that you need somebody
Don't ya think that you need someone
Everybody needs somebody
You're not the only one
Top
Hoel
Jeune Carabin

Messages : 24
Enregistré : 24/09/2006
Posté le 06/01/2007 � 19:52 notnew

Début du module de cardio-pneumo.
4h de physio et 4h d'histo!

Sur les sources officielles :
http://www.webgazelle.net/sites/facdemedecine/telechargement.php?...
Vous avez "que" 3 heures de Physio, si Goyathlay dit vrai, ils vous ont rajouté une heure !
Sont 'hachement sympa à la fac de médecine ^^

[Edité le 06/01/07 par Hoel]
_____
Le D1 est Taquin


Top
Goyathlay
Chef de pique-nique

Messages : 169
Enregistré : 25/06/2005
Posté le 07/01/2007 � 11:50 notnew
Me suis trompé alors!

Tant mieux. Va falloir être très très endurant ma foi smilies
_____
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d’être des hommes. » Rostand


Top
Azulie
Interne

Messages : 142
Enregistré : 14/07/2005
Posté le 07/01/2007 � 12:29 notnew
Ah mais c'est cool pour vendredi, jsuis sûrement pas dans le groupe A puisque ça a l'air d'être des groupes de 24 : jsuis ni ds les 24 1èrs ni dans les 24 derniers de la liste...
Et pour demain, mmmmmmm, on est pas d lopettes, hein ??
Mine de rien, pour positiver, on va ptet apprendre des trucs intéressants, on comprendra ptet enfin qqch aux imageries pulmonaires... Bref, ça va être trop coooooooool, si si !!
Bon courage !!

Et vous avez vu, dans les emplois du tps des autres semaines y'a les plages avec indique "travail personnel"... c mimi...

[Edité le 07/01/07 par Azulie]
_____
"La médecine c'est la haine de la maladie et l'amour du patient." J. Lejeune
"Guérir parfois, soigner toujours."

Top
Manu_29
Externoïde

Messages : 43
Enregistré : 29/01/2006
Posté le 07/01/2007 � 13:29 notnew
Azulie et "la positive attitude" smilies !
Oui espérons que ce soit interessant...
Top
Heinz Harald Faust
Nain-terne

Messages : 135
Enregistré : 28/04/2005
Posté le 07/01/2007 � 13:44 notnew
Azulie et "la positive attitude" smilies !

Tant qu'elle ne se transforme pas en bossu (ancien) premier ministre, tout va bien!

Allez courage. La route est droite mais la pente est raide smiliessmilies
_____
Don't ya think that you need somebody
Don't ya think that you need someone
Everybody needs somebody
You're not the only one
Top
Aller en haut • 10 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter