Posté le 11/01/2007 � 19:59

Bon me voila!
rentré chez moi et pu envie de rtourner à Brest après cette semaine... à la con!
1er jour, déjà biophys, alors moi ca mfait marrer les gens "j ai tout répondu mais j ai raté"... mouais devraient déjà être contents d'avoir pu remplir plus de 4 cases ds la feuilles de réponses comme j'ai pu le faire (noté visé par RimK: 1/20 et encore jserais content).
Suivi de l'anat ce que j avais révisé: person rien compris, sénécail ca va, lefevre trois/4 questions dur, ca sent bon (noté visé 10/11)
Apres Tabagisme, je savais meme pas qu'on avait ca cette année :S (note visé un pti 8 voire la moyenne parce que j'ai bien blablaté

)
Fin dla première journée et bcp d'espoir
2eme jour: un CAUCHEMAR
Biochimie, je préfère pas évoquer, tout au pif (note visé: 1 et avec un message venu du ciel: 4)
Physio, un peu la meme chose (note visé: 3 si le scanner se plante de numéro d anonymat en ma faveur

)
3eme jour: Td TE mouais, et pourtant j suis venu aux trois quarts des cours mais Spicher et wilson et hamerbas jsais pas qui c est, mais bon la derniere question va me rattraper un peu ca (genre 7/8 /20 ca irait jpense.
Après, biologie et là attention ltruc de fou!
Meme le peu que j avais revisé a fond (les deux trois premiers chapitres de l année), je les connaissais parfaitement, sauf devant ce put*** de QCM!
bon semaine fini, jpense avoir dans les 3/4 de moyenne ce qui est mieux que zéro!
Par contre moi perso j'ai adoré les bruits dmicro de Lunapark, franchement j'ai failli exploser de rire!!
Par contre les bruits de vents, les temps infinis de séquestrage ds le hangar à avions,... ca bof bof
[Edité le 11/01/07 par KaizerChiefs]
_____
Un tiens tu as vaut mieux que 2 tu l'auras ;)