logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gala Santé 2008 - 21 mars 2008 - Plougonvelin

Aller en bas • 6 r�ponses
Hoel
Jeune Carabin

Enregistré : 24/09/2006
Posté le 22/02/2008 � 18:31 notnew
Le Gala Santé : Organisé le 21 mars 2008, vise à regrouper tous les étudiants en sage-femme, dentaire, médecine, pharma, infirmier, et manip' radio de l'Ouest

La soirée sera animée par Dj M.A.X.I et Dj K-yodé, préparez vous à quelques surprises smilies

L'achat des tickets boisson se fera durant la soirée en monnaie ou par CB

Se renseigner lors de la vente des billets à propos de navettes gratuites dans le cadre de la prévention de la sécurité routière

Les billets seront en vente la semaine prochaine
NB : Grâce au partenariat de la CEMB avec la BNP Paribas , pour les étudiants en médecine, lors de l'ouverture d'un nouveau compte, la BNP vous rembourse votre billet
N'hésitez pas à demander des informations à ce sujet lorsque vous irez acheter votre billet !

Une récolte de matériel médical est organisée en cette soirée : stétho ? compresses, etc... ? Tout ceci intéresse l'Association Solidarité Mali-Brest

image[/CENTER]

Message subliminal pour un modo : Je peux avoir un post-it s'il vous plait ? smilies Edit : merci smilies

[Edité le 23/02/08 par Hoel]
_____
Le D1 est Taquin

raf
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/03/2008
Posté le 01/03/2008 � 18:31 notnew
Bonjour à tous

je viens vous parler un peu de la vente de billets pour le gala des écoles de santé du 21 mars prochain.

Donc si vous souhaitez profiter des navettes gratuites que nous mettons à votre disposition il faudra acheter votre billet avant la fin de la semaine prochaine (c'est-à-dire avant le 10 mars).

Pourquoi ? Vous comprendrez que entre commander 8 navettes aller-retour et 2 il y a une marge dans notre budget…

Si vous souhaitez venir accompagné de plusieurs personnes hors santé pour l’instant vous pouvez en inviter plusieurs ce qui ne sera peu être plus vrai par la suite afin de privilégier les étudiants en santé.
Donc prochaines ventes :

Lundi prochain c'est-à-dire le lundi 3 mars de 13h à 14h et éventuellement de 17h à 18h Mardi prochain de 13h à 14h
Voila si vous avez des questions n’hésitez pas
raf
Bon week end à tous

PS : je rappel que le prix du billet est de 16 euros. je vous informe par ailleur que l'objectif de ce gala est de passer la meilleure soirée possible et non de faire des bénéfices pour la corpo
raf
Bizut (futur carré)

Posté le 01/03/2008 � 18:32 notnew
ah oui et bien sur que les p1 sont invités contrairement à certaines rumeurs!!il y aura des ventes de billets les jeudi après midi en même temps que les gateaux !
raf
Bizut (futur carré)

Posté le 07/03/2008 � 18:50 notnew
INFOS :
- 400 billets vendus en 5 jours
- petit cadeau : nous avons étendu d'un jour la limite pour prendre son billet et bénéficier des navettes gratuite : vous avez juqu'au mardi 11 mars .
- les pubs radios ont commencés
raf
Bizut (futur carré)

Posté le 13/03/2008 � 21:37 notnew
allez on va lacher quelques infos au compte goutte :
aujourd'hui 2 fois 25 minutes de la soirée :
batucada...
raf
Bizut (futur carré)

Posté le 15/03/2008 � 21:36 notnew