Posté le 01/04/2008 � 21:31
Bonjour !
je viens témoigner en tant que P1 de la cité du Bouguen:
c'est vrai qu'au début ca fait petit et c'est désagréable d'avoir les toilettes et les douches sur le palier...
mais finalement ça a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.
Petit >> peu de rangement
Petit >> peu de distractions
bon le bruit on s'habitue, franchement ça me dérangeait beaucoup (surtout le jeudi soir!!) mais bon là ça s'est calmé, je ne sais pas si c'est parce que les gens qui passaient leur temps à faire la fête sont partis ou quoi...
sinon aucun vol à signaler dans le frigo.
Les voisins sont courtois (sympa je sais pas je leur parle jamais...
).
Les locaux sont bien entretenus, ménage fait tous les jours, et là ils viennent de repeindre tout.
Franchement pour moi c'est l'idéal : pas de problème d'intendance, pas de problème avec le proprio, pas de problème avec les voisins (même si certains sont un peu bruyants, tu risques pas d'avoir, comme certaines personnes que je connais qui vivent en appart', un voisin qui bat sa femme
)
Non y'a pas d'inconvénient, en plus c'est vrai qu'on est à 2 pas de la fac (que ce soit la face de méd ou les amphis de droit).
bon moi ce qui m'inquiétait un peu c'était de ne pas voir de P2 dans la cité, je me disais que les gens qui vivaient en cité étaient condamnés à ne jamais passer le stade de la première année, mais bon maintenant j'ai le témoignage de OffWeGo ! Ca me rassure...
Ah oui j'oubliais : je crois que la cité du Bouguen c'est la mieux. (Kergoat et Lanrédec sont plus vêtustes, genre ici on a des fenêtres isolantes, à Kergoat ils ont
des fenêtres en bois...)
voilà voilà
grrrrr... concours dans un peu moins d'un mois et demi! No stresssssssss
[Edité le 01/04/08 par Alsiraaz]