logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cité U

Aller en bas • 46 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
myriam22300
Sexternoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 02/08/2006 � 21:12 notnew
si vus avez le choix entre lanredec 1 et 2,je vous conseil vivement lanredec 1..je fus à lanredec 2 et j'ai tenu...1mois et demi!chambres pourries,et le bruit...(j'etais tombé au meme etage qu'une bande de copines espagnols qui avaient la facheuse manie de passer leur tps a discutailler,pour ne pas dire brailler,dans le couloir.enfin elles se sont fait viré de la cité U d'ailleur pour l'avoir transformé en porcherie)et je parle meme pas de l'electricité qui disjonctait souvent;la douche(crade,soit dit en passant puis tellement etroite que pour pouvoir en sortir je frolais le limbago) ou les toilettes sans lumiere c'etait le pied...enfin bref,a coté de ça lanredec 1 avec ses chambres neuves,ça a plutot l'air d'un vrai palace
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 02/08/2006 � 21:16 notnew
Toilettes crades et chiottes sans lumiere c'est un standard dans une cité U lol!
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
OffWeGo
Doyen

Enregistré : 28/01/2006
Posté le 03/08/2006 � 15:10 notnew
ah non à kergoat c'était très propre,et la lumière était toujours allumée!
Mariiiooon
Jeune Bizute

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 22/08/2014 � 22:35 notnew
Bonjour,
Je serai étudiante à Brest l'année prochaine et mon logement est une chambre universitaire à la cité U Kergoat.
Je me demande comment va se passer l'attribution des chambres. Est-ce qu'on peut choisir sa chambre ?
La manière de procéder pour l’attribution des chambres n'est peut-être pas la même dans toutes les résidences universitaires, mais que vous ayez été logé en chambre universitaire à Kergoat ou pas, si vous avez des réponses à ma question, elles sont les bienvenues ! smilies
Merci d'avance,
Marion
Askah
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/03/2012
Posté le 23/08/2014 � 15:43 notnew
A mon avis l'attribution des chambres elle se fait au hasard, de toute façon les chambres sont toutes les même
Mariiiooon
Jeune Bizute

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 28/08/2014 � 13:14 notnew
En fait lorsque je suis allée sur place pour réserver une chambre, j'ai croisé une étudiante qui logeait dans cette résidence universitaire pour l'été. Elle m'a dit que certains bâtiments de la résidence universitaire étaient plus modernes que d'autres et m'en a conseillé deux. C'est pour ça que s'il y a moyen d'avoir une chambre dans l'un de ses bâtiments, j'aimerais savoir comment faire. smilies
Aller en haut • 46 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter