Posté le 23/08/2005 à 19:01

Bonjour

)
ALors je me présente : Barbara 23 ans, j'ai eu mon bac S (11 de moyenne) en 1999 etaprès avoir bossé pendant 6 ans, je souhaite m'inscrire en P1. Ca faisait longtemps que j'y pensais, sans avoir le courage de me lancer mais c'est réellement mon projet, alors j'ai décidé de tout plaquer pour aller en P1.
J'ai déjà posté dans le forum des dinos, mais je suppose qu'ici je pourrai trouver des infos plus spécifiques à la fac de Brst (où je souhaite m'inscrire) : Voila, je vais devoir écrire une lettre de motivation au doyen + fournir résultats du bac. Je suppose que tout mon petit dossier va passser devant une commission qui va "évaluer" la viabilité de ma candidature. Je voulais savoir si d'autes sur ce forum sont passés par là, ou ont entendu parler de ces inscriptions tardives. Y a-til beaucoup de candidatures comme la mienne ? Et sont -elle frequemment refusées ?
Par ailleurs, je ne sais pas leurs criteres de selection, mais pensez-vous que mon dossier soit potable :
- bac S sans mention il y a 6 ans
- 6 ans d'expérience pro (mais rien a voir avec la santé)
- mariée et un enfant... (mari qui gagne assez bien sa vie pour toute la famille et peut s'occuper du petit).
Merci de vos réponses, j'espère réellement que ca va marcher pour moi : ce projet est maintenant capital pour moi, alors si ca foire, ca restera une immense deception (et le mot est faible). Desolée d'avoir été si longue, a bientot.