Posté le 07/10/2008 à 16:59

Franchement si c'est comme avant, personne ne respecte les groupes de techniques d'expression, tu vas quand ca t'arranges... A "l'époque" (il y a 2 ans déjà...), j'ai dù aller 2 fois à mon horaire...
Sinon pour la biophy, je suis allé aux cours, mais je les avais quasiment pas lu...(les formules quoi) Disons qu'en faisant des exos on comprend et on voit tout de suite ce qu'il faut savoir...
Oui c'est ce que j'ai fais pour le TD, et puis pas de problème ^^ de toute façon ils vont pas se faire chier à regarder toutes les cartes étudiantes .. surtout que y'a pas vraiment d'intérêt à cela. Limite là Roro a mis en place (enfin peut être que y'avais déjà ça l'année dernière..) le système des cartons de couleurs correspondant à une plage horraire particulière, mais je doute qu'ils demanderont toutes les semaines le carton.. et pas vraiment dur d'échanger avec quelqu'un ..
Sinon pour la biophys ouais, c'est ce qu'une copine m'a dit donc jvais faire ça, annales, annales, exos, exos, exos et on verra bien, mais bon vu que c'est passé en QCM j'espère que ça changera pas la "méthode de révision".