logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Grosses excuses!

Aller en bas • 6 réponses
andy_city dream
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/01/2004
Posté le 06/05/2004 à 20:49 notnew
pardonner moi pour le niveau déplorable atteint par mes derniers posts....
je ne peut justifier une telle bétise commune avec spleenlo et dans une moindre importance jimon.

j'ai juste a dire pour ma défense, qu'avant que spleenlo ne fasse irruption, j'avais posté 70 messages sérieux.

j'aurais pas du me laisser influencer de cette facon par spleenlo.

_____
bottom of the hole, no comment!!

Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 06/05/2004 à 22:37 notnew
MLerci de relire quand même la chartre de remede, pas envie de faire le ménage dans les posts, mais bon se rappeler quand même de cela : 'Pour les messages personnels, utiliser les U2U ou les mails, tout message personnel publié sur le forum sera fermé ou effacé

Merci de faire attention, sous peine de sanctions!
Cordialement,
Ptithom.

J'ai fait un peu de ménage, j'arrete car bon j'en ai marre!
J'envoie un message au modo spé de ce forum qu'il vous surveille un peu! Pire que la maternelle... C'est désolant... smilies

[Edité le 06/05/04 par Ptithom]
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

spleenlo
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2004
Posté le 07/05/2004 à 08:29 notnew
1. c'est exactement cette attitude qui m'énerve : en médecine les gens se prennent un peu trop au sérieux, c'est dommage... attention à ne pas prendre le chou quand même, tout le monde s'en fout de nos 20 posts complètment stupides...bon ça fait pas joli joli après mais le meilleur moyen pour que s'arrêtent ce genre de choses, cest de les IGNORER !!!

2.andy, comme tu retournes ta veste! faut assumer mieux que ça quand même mon grand, enfin j'espère que tu seras pas aux urgences parce que dis donc...
ce n'est pas une excuse : spleenlo est arrivé il m'a influencé, tu as quel âge ???

3.mais de manière générale, je respecte votre "communauté" :
j'ai posté 40 messages en 2 jours, mais ça fait un moment que je suis sur remede, bref tout ça pour vous dire que les messages sur le forum, je m'en moque et je n'en écrirai plus !!! pourquoi ? parce que souvent le discours des gens n'est forcément plus relevé que le mien

donc voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée et bonne continuation

PS:je ne regrette rien
PS2:j'aime pas les fiotes (hein andy)
_____
le monde a tellement plus à m'offrir que tes caresses
spleenlo
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2004
Posté le 07/05/2004 à 08:47 notnew
sinon je voulais juste prendre la défense de notre modérateur, comment veux-tu qu'il gère des tonnes de messages arrivés en 2h...
soyons lucides, il n'est pas connecté 24h/24, heureusement pour lui d'ailleurs
_____
le monde a tellement plus à m'offrir que tes caresses
petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 07/05/2004 à 10:29 notnew
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!
C'est un forum en effet (tant pis si ca te décoit spleenlo) SERIEUX. Les gens qui veulent y venir pour chercher des infos doivent les trouver facilement, et donc en ayant des discussions qui concernent les sujets. Alors ignorer le débit de conneries que vous avez pu vous lancer en 2h est une erreur !!!

Alors spleenlo et andy ne faites plus d'écart dans les règles qui DOIVENT être respectées.
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

andy_city dream
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/01/2004
Posté le 07/05/2004 à 13:14 notnew
ce n'est pas une excuse : spleenlo est arrivé il m'a influencé, tu as quel âge ??

ohhh c'est bon si on peut meme plus déconner!!
on a laissé plus de 30 post en se mettant sur la tronche alors la je fesais pareil, mais en plus soft!

"j'aime pas les fiottes"
désolé mais a mes yeux la meilleure facon d'assumer est de s'excuser, au moins je reconnais mes torts!

toi tu n'as plus l'intention d'en poster, mais moi si.
_____
bottom of the hole, no comment!!

petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 07/05/2004 à 17:36 notnew
Andy tu cherches quoi ??
Tu veux définitivement te faire virer ou quoi ?
"j'aime pas les fiottes" On a dit pas de message privé sur des Topics, insultez-vous tant que vous voulez par U2U mais pas ici.
Y'en a ras-le bol. Je ferme !

A 2 jours du concours tu devrais avoir autre chose à fouttre que t'enfoncer dans ta connerie sur un post où tu dois normalement t'excuser. On te reprends et tu recommences !!
Je n'efface pas ton message et que ca serve d'exemple aux autres de non respect des règles du forum.

"toi tu n'as plus l'intention d'en poster, mais moi si."
Hé bien tu réfléchiras un peu la prochaine fois avant de le faire!

Aplus
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter