logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jour de l'an

Résultats : Jour de l'an (15 votes)

Je bosse legendre, lecorre, person, histoire de passer la soirée en compagnie agréable.
1111111111  2 (13.33%)
Je me secoue le scoubidou en pensant a lecorre (ou legendre au choix).
111111111111111111  4 (26.67%)
Je reste chez moi mais je bosse pas, histoire de destresser un peu.
111111111111111111  4 (26.67%)
Je fais la jaille et passe du coté obscur de la force en vomissant partout (ba quoi le concours c'est que le 4 il ya 3 jours pour récuperer apès!).
11111111111111  3 (20%)
Autre
1111111111  2 (13.33%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
andy_city dream
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/01/2004
Posté le 19/12/2004 à 17:24 notnew
juste pour savoir ce que vous ferez lors du reveillon du jour de l'an de votre coté.

[Edité le 19/12/04 par andy_city dream]
_____
bottom of the hole, no comment!!

TySeb
Doyen

Enregistré : 04/08/2004
Posté le 19/12/2004 à 17:48 notnew
Pour ma part cela me semblait déjà vu depuis longtemps... le jour de l'an en P1 c'est soit une soirée à bosser comme d'habitude soit une soirée déstress ( arret du travail vers 21h )

Maintenant à chacun de voir ce qu'il doit faire !!
_____
TySeb
2ème année de pharmacie à Lille
Modérateur du forum des étudiants en pharmacie lillois
msn : tyseb22@hotmail.com
andy_city dream
Ministre de la Santé

Posté le 19/12/2004 à 18:21 notnew
Pour ma part cela me semblait déjà vu depuis longtemps... le jour de l'an en P1 c'est soit une soirée à bosser comme d'habitude soit une soirée déstress ( arret du travail vers 21h )

Maintenant à chacun de voir ce qu'il doit faire !!

oui c'est ce que j'ai fait l'année dernière, travail jusqu'a 21h et teuf apres toute la nuit pour destresser smiliessmilies
tu vas me dire, oui ba t'es carré now, exact mais bon sigmund et spleenlo le sont aussi alors qu'ils ont bossé le jour de l'an l'année dernière.

morale : quand on est primant, l'année se joue t-elle a ce reveillon?

ceci dit l'anne derniere le concours était plus tard

_____

TySeb
Doyen

Posté le 19/12/2004 à 18:34 notnew
oui c'est ce que j'ai fait l'année dernière, travail jusqu'a 21h et teuf apres toute la nuit pour destresser smiliessmilies
tu vas me dire, oui ba t'es carré now, exact mais bon sigmund et spleenlo le sont aussi alors qu'ils ont bossé le jour de l'an l'année dernière.

morale : quand on est primant, l'année se joue t-elle a ce reveillon?

ceci dit l'anne derniere le concours était plus tard

Exact cependant ils ont mis plus de chances de leur coté autant pour l an dernier que pour cette année (cf ton classemnt par rapport au leur)(je ne sais pas pour spleenlo mais pour sigmund ça s applique)

Si le passage en P1 comme tu le dis ne se fait par sur une soirée il y contribu certainement

[Edité le 19/12/04 par RinGo]
_____
TySeb
spleenlo
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2004
Posté le 21/12/2004 à 12:31 notnew
pour spleenlo aussi ça s'applique...
_____
le monde a tellement plus à m'offrir que tes caresses
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 24/12/2004 à 17:06 notnew

Te demande-t-on ton avis gros raton, parle de ton cas, ca suffira largement je pense...
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
ChOuChEn_rOx
Nain-terne

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 24/12/2004 à 18:43 notnew
Moi ça sera soirée QCM en me blindant la gueule avec de l'éthanol à 95%, histoire d'être vraiment en forme le mardi. J'invite tous ceux que ça branche, et si ça suffit pas pour certains (les vrais durs, increvables), je prendrai des lames de rasoirs (pour voir combien de temps vous tenez en vous vidant de votre sang).
spleenlo
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2004
Posté le 24/12/2004 à 21:08 notnew
j'ai pas trouvé ça super drôle benjamin... tu saus faire mieux (les révisions peut-être...)
_____
le monde a tellement plus à m'offrir que tes caresses
andy_city dream
Ministre de la Santé

Posté le 24/12/2004 à 21:28 notnew
nan c'est une bonne idée qu'il a eu!
d'ailleur s'il pouvait raccoler du monde!
et le maximum de doublants si possible!!smilies
_____

ChOuChEn_rOx
Nain-terne

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 25/12/2004 à 19:16 notnew
Bon je vais tâcher de donner un avis un peu plus sérieux. Personnellement, je vais finir le gros de mes révisions dans l'aprem du 31 Décembre, après je n'aurai plus qu'à peaufiner histoire d'être fin prêt.

Donc qu'est ce que je vais bien faire pour ce réveillon qui s'annonce mémorable ? Déjà je serai sur Brest, j'y retourne dès demain après avoir passé Nowel chez papa-maman. Puis une semaine avec un planing chargé, que je vais tenter de respecter (je bosse avec un pote, mais je ne donnerai pas plus de détails parce que... euh... j'ai pas envie et puis j'ai déjà parlé de ma "machinerie de guerre" à certains smilies) pour boucler tout ça donc Vendredi, vers 19h. Et après ?
Je crois que je vais bosser encore un petit peu, jusqu'à 20h-21h pour ne pas culpabiliser "AAAAAAAAAAA JE VAIS RATER LE CONCOURS PARCE QUE J'AI BOSSER UNE HEURE DE MOINS !!!!" enfin dans ce genre là, sensation qui ne vous est surement pas étrangère si vous êtes des P1 bien constitués et bien membrés.
Bon, et après ?
Après j'irai surement boire un verre, un petit verre d'un truc pas trop alcoolisé (autre chose que du café quand même, pour changer). Puis comme je vais bien le savourer, je n'irai me coucher que vers 0h-1h soit un horaire à peu près normal sauf que ce ne sera pas une soirée consacrée au boulot.

L'essentiel (quelque chose me dit que je ne fais qu'énoncer ce que tout le monde pense) n'est pas de travailler obligatoirement toute cette nuit là, à mon avis ça dépent de chacun. Si on estime que l'on peut se passer de cette soirée là à travailler, autant décompresser un peu. Si au contraire on en a besoin (ou faute d'autre chose à faire) et bien alors tant mieux (ou tanpis), mieux vaudra éviter de culpabiliser à mort ce qui occasionnera certainement un stress qui n'est pas le moteur que l'on dit pour tout le monde, même si ce n'est pas cette soirée de travail supplémentaire qui fera forcément aboutir à une réussite... ou à un échec.

Reste le 3e cas, à savoir se blinder la tête pour oublier toutes ces stupidités, se prendre une bonne grosse murge, gerber tripes et boyaux en un temps record mais là je pense que c'est plus décisif...
Même si ça n'empêchera pas de s'en sortir, vu que ça se joue toujours au cas par cas, pour ma part je vais surement attendre un peu (quelques jours de plus ou de moins) pour me faire imploser la matière grise (et la substance blanche, celle du cerveau je parle smilies) à grand renfort d'éthanol aromatisé miel tel que l'appréciaient nos fiers ancêtres celtes.

A part ça, si jamais vous vous retrouvez tout seul sur Brest le 31 et que vous voulez faire une petite pause (enfin ceux qui ont moyen de me contacter), on pourra aller vider une coupelle ensemble (sans éthanol à 95% et sans lames de rasoirs, sauf si vous insistez vraiment).

Et sinon, si je ne repasse pas,
FORCE ET HONNEUR !!!
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 25/12/2004 à 19:20 notnew
FORCE ET HONNEUR !!!

RESPECT ET ROBUSTESSE !!!
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
TySeb
Doyen

Posté le 25/12/2004 à 20:06 notnew
FORCE ET HONNEUR !!!

RESPECT ET ROBUSTESSE !!!

EEeee attendez..... non pas mieux ... smilies
_____
TySeb
Heinz Harald Faust
Nain-terne

Enregistré : 28/04/2005
Posté le 08/07/2005 à 03:20 notnew
Il est un peu trop tard mais moi je pensais à mon gros bizais avec çà petite voix toute douce!
_____
Don't ya think that you need somebody
Don't ya think that you need someone
Everybody needs somebody
You're not the only one
taylor greenfield
Nain-terne

Enregistré : 08/07/2005
Posté le 08/07/2005 à 22:13 notnew
smilies
moi , mes potes ont trop halluciné pour le jour de l'an. Ils ont debarqué chez moi pour faire la teuf, on a fait la teuf et moi le lendemain matin je leur ai laisser ma chambre pour dormir et moi, j'ai bossé dans le salon -->motivé !!!!!
qui dit mieux , hein ?
_____
Le poète est un guide chargé d'une mission divine, le médecin s'occupe de l'homme tant qu'il peut, sans miracle. Et quand Dieu l' aura lâché, il restera, lui, car si on le demande il vous enverra pas "attendre sur la colline".

andy_city dream
Ministre de la Santé

Posté le 09/07/2005 à 02:23 notnew
mais t'était bourré??

moi je me rappel j'étais dans mon appart a brest je bossais l'anat et la SHS et j'entendais les gens lancaient des pétards dans la rue...
honnetement niveau moral j'étais pas au mieux!!
_____

taylor greenfield
Nain-terne

Enregistré : 08/07/2005
Posté le 09/07/2005 à 11:09 notnew
mais t'était bourré??

moi je me rappel j'étais dans mon appart a brest je bossais l'anat et la SHS et j'entendais les gens lancaient des pétards dans la rue...
honnetement niveau moral j'étais pas au mieux!!

bourré nan je crois pas , j'avais bu quelques bière et quelques drinks pour l'amitié . l ' important est que mes potes m'ont stabilisé le moral dans un jour peu enthousiasmant pour un P1 . et le fait de bosser le jour de l'an ....c'est un peu se battre contre l'adversité ; j' le voulais ce putain de concours !!!
_____
Le poète est un guide chargé d'une mission divine, le médecin s'occupe de l'homme tant qu'il peut, sans miracle. Et quand Dieu l' aura lâché, il restera, lui, car si on le demande il vous enverra pas "attendre sur la colline".

TySeb
Doyen

Posté le 09/07/2005 à 11:11 notnew
Je pense que c est pas une mauvaise méthode que tu as eu là smilies
_____
TySeb
Heinz Harald Faust
Nain-terne

Enregistré : 28/04/2005
Posté le 09/07/2005 à 11:54 notnew
Cà a été un drôle de nouvel an quand même. J'étais pas fier. En plus j'avais des potes qui me chambraient "alors les partiels dans 3 jours??" Enfin je me suis bien vengé quand ils passaient leur bac lol.
Enfin qui est passé du coté obscur????

[Edité le 09/07/05 par Heinz Harald Faust]
_____
Don't ya think that you need somebody
Don't ya think that you need someone
Everybody needs somebody
You're not the only one
andy_city dream
Ministre de la Santé

Posté le 09/07/2005 à 12:45 notnew
Enfin qui est passé du coté obscur????