logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cérémonie du choix

Aller en bas • 6 réponses
ChOuChEn_rOx
Nain-terne

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 21/06/2005 à 20:07 notnew
C'était pour savoir quand avait lieu exactement la cérémonie du choix ? Il me semble que c'est Jeudi 30 Juin à 14h30 mais j'aimerai bien qu'on me le confirme smilies
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 22/06/2005 à 10:53 notnew
Moi on m'a dit mercredi a 14h...qqn saurait-il reellement??
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 22/06/2005 à 12:22 notnew
30 juin amphi I 14h30...
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
sohena
Jeune Bizute

Enregistré : 27/03/2004
Posté le 26/06/2005 à 16:21 notnew
bonjour !
on m'a dit que la présence des étudiants de la liste complémentaire était obligatoire, moi je suis au début de cette liste et sur la feuille où on devait donner nos choix j'avais mis sage-femme au cas où mais là je suis prête à repilé pour une deuxième année de folie!! à votre avis c'est vraiment nécessaire d'y aller pour refuser sage-femme au cas où on me le propose? je sais pas vraiment comment ça se passe mais j'ai pas envie de faire un aller -retour à brest pour pas grand chose ! surtout si on est censé encore y retourné le 4 juillet !
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 26/06/2005 à 16:53 notnew
Si tu a mis SF sur ta feuille, ils vont te mettre en SF si tu n'es pas là..... Je ne sais pas si c'est possible de contester après.
_____
Christelle, D3 à Brest.

TySeb
Doyen

Enregistré : 04/08/2004
Posté le 26/06/2005 à 17:00 notnew
bonjour !
on m'a dit que la présence des étudiants de la liste complémentaire était obligatoire, moi je suis au début de cette liste et sur la feuille où on devait donner nos choix j'avais mis sage-femme au cas où mais là je suis prête à repilé pour une deuxième année de folie!! à votre avis c'est vraiment nécessaire d'y aller pour refuser sage-femme au cas où on me le propose? je sais pas vraiment comment ça se passe mais j'ai pas envie de faire un aller -retour à brest pour pas grand chose ! surtout si on est censé encore y retourné le 4 juillet !

C'est exact je pense que tu devrais au moins passer un coup de fils a la fac pour en savoir plus.
_____
TySeb
2ème année de pharmacie à Lille
Modérateur du forum des étudiants en pharmacie lillois
msn : tyseb22@hotmail.com
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 26/06/2005 à 20:03 notnew
A choisir je pense qu'il est mieux pour toi d'aller à la cérémonie du choix plutôt qu'à la réunion des doublants.

Comme le dis Ringo appelle à la fac quand même.

Et pour la cérémonie du choix tu as la possibilité de te faire représenter par une autre personne.
_____
Christelle, D3 à Brest.

Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter